Ce PC est tout neuf !!!
C'est le PC de mon grand-père, il est obligé de s'en débarrasser à cause de ses problèmes de vue.
Il a été acheté le 6 avril 2006 à la FNAC (facture à l'appui). Non seulement ce PC n'a que deux mois mais en plus il a été utilisé une dizaine d'heure grand maximum!!!
De plus il est garanti!!!
Ses caractéristiques:
Processeur: Processeur Intel® Pentium® 4 630 supportant la Technologie Hyper Threading
GHz, Cache de niveau 2, 2 Mo, Fréquence de bus 800 MHz
Windows XP Edition Familiale authentique
Mémoire: 1024Mo DDR2 533Mhz
Disque dur 80Go
Graveur DVD LightScribe Dual-Format (+/-R +/-RW) avec support double couche
Lecteur de supports numériques (6 en 1)
Modem 56K haute vitesse
LAN Ethernet 10/100 intégré
LAN sans fil 54g 802.11b/g (WiFi)
Ports externes: 1 port VGA ; 4 ports USB 2.0; 1 port IEEE-1394; 1 connecteur modem RJ-11; 1 connecteur Ethernet RJ45; Sortie TV S-vidéo; Port infrarouge pour la télécommande HP (fournie avec le PC); 1 port de sortie casque; 1 port d'entrée microphone; Connecteur de câble
Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView
Carte Vidéo ATI MOBILITY RADEON X600 (128 Mo)
Télécommande mobile HP
Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré
Haut-parleurs Altec Lansing®
Clavier de bureau pleine taille (avec pavé numérique séparé)
Pavé tactile avec bouton marche/arrêt et zone de défilement haut/bas, boutons de réglage du volume et bouton silence, 2 boutons de lancement rapide, 1 bouton d'activation/de désactivation de la connexion sans fil
Adaptateur secteur 135 W
Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter la page du site de HP: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 41391.html
Ce portable vaut donc 1400 mais il y a en plus de ça:
une extension de garantie à 3 ans
une sacoche
une souris optique
Ces trois options supplémentaires valent 300.
Ce PC a donc couté 1700 au total.
Et je le vends seulement 1350 !!!
Je rappele que ce PC n'a servi que quelques heures, rien n'a été installé dessus, il est NEUF!!!