Ce portable je l'ai récupéré dans une benne de ma boîte, sans disque dur mais avec sa RAM et il marchait bien. Je l'ai un peu utilisé puis vendu sur ebay, la vente ne s'est pas bien passée... J'ai été candide, le gars m'avait dit avoir fait un virement bancaire et comme je devais partir 15j en vacances je lui ai envoyé l'ordi avant de recevoir le paiement (première et dernière fois que je faisais ça). Evidemment le virement a foiré, une fois, deux fois (il était vraiment pas doué cet andouille) et il m'a proposé d'annuler la vente et de me retourner le PC. Ce que j'ai accepté. Mais au retour, ordi démonté à la truelle (tu regarderas les marques du côté du disque dur... les colonnes de vis cassées, etc), il l'a complètement déglingué et impossible de remettre l'écran en route. J'ai gueulé, foutu une évaluation négative mais je l'avais dans l'os. En même temps, je l'ai pas payé donc je ne suis pas allé plus loin non plus .
Ca m'étonnerait qu'il ait changé l'écran pour un foireux, vu comme il était doué de ses deux mains pieds, mais j'ai peur qu'il ait tout bousillé du côté de l'affichage.
Message édité par Poum G le 18-03-2008 à 16:35:23