Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vente] souris portable Microsoft modèle Canada 210

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vente] souris portable Microsoft modèle Canada 210

n°19792454
siedrief

Transactions (2)
Posté le 26-10-2012 à 22:11:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,

 

Je propose une souris Microsoft, Canada 210 (il y a aussi indiqué 1023). Cette souris fonctionne bien, je suis en train d'écrire avec elle branchée dessus. Le récepteur s'intègre dans la souris (en dessous) pour le transport. Alimentation 1 pile AA.

 

Pas de facture d'achat (vous conservez vos factures de souris ?), mais je donnerai une lettre de cession à l'acheteur, évidemment.

 

Proposez-moi un prix, sinon je propose 15 € fdpout. Si vous trouvez que c'est trop cher, le prix est à débattre ;)

 

PS : vente ailleurs également.


Message édité par siedrief le 26-10-2012 à 22:23:29

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 22:11:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vente] souris portable Microsoft modèle Canada 210

 

Sujets relatifs
[VDS] écran LG 22 pouce 2 ms 2253vpf[VDS] Alimentation PC portable Toshiba 19V 3.42A
[VDS] sacoche ordinateur portable TARGUS[VDS] SOURIS SIDEWINDER X8 NEUVE
[VDS]Clavier + souris sans fil Logitech S 530 blanc pour MAC[vds] Piece de portable asus x73b
[EST] urgent ! pc portable 15'' fujitsu siemens[ACH] portable gamer budget 800€
[VDS/ECH] Config Watercoolé musclée (Fractal R4, 3770k, gtx670, 16gb)[ESTI] serveur rack
Plus de sujets relatifs à : [Vente] souris portable Microsoft modèle Canada 210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR