Je vends donc ce portable qui ne fonctionne pas, je l'ai amené à réparer on m'a dit que les portables c'etait difficile
il s'allume normalement, toute les lumieres marchent nickel, tout se passe bien mais il n'y a pas d'image!!!
Je l'ai acheté 1600 à la fnac il y a un peu plus de deux ans
les caractéristiques : Centrino
Pentium M 1.3Ghz
256Mo DDR SDRAM
Disque dur 40GO
Ecran 15"4
La batterie est nickel vu qu'il est tombé en panne au bout de
14/15 mois
Wifi
Excuse moi de te le dire, mais c'est presque le prix d'un portable de cette gamme fonctionnel... Essais de remplacer ta ram, ça m'étonnerait pas qu'elle ait cramée.
salut, c'est pas logique tiboy1 ske tu demande, si l'ecran ne s'allume pas sur la prise vga, la carte graphique est HS donc sa risque pas d'etre un probleme d'eclairage (inverter).
Cherchez plutôt dans ce qui l'empêche de démarrer : batterie fumée, chargeur qui fournit pas la bonne tension, mémoire vive cramée... C'est pas qu'il affiche pas, c'est qu'il démarre pas.
a savoir :
pour avoir l'image sur un ecran exterieur il y a une petite manip a faire
FN+une autre touche:pour renvoyer limage a lecran exterieur ce nest pas automatique voila les ignards...
sinon comme dit plus haut,entend tu le son de demarrage windows
Bon c'est la carte graphique qui est HS ça touche tout les X1000 au bout d'un certain temps (la carte graphique est overclocké d'origine et le dissipateur est trop leger) une carte graphique coute 200€ et maintenant c'est introuvable (le peu qu'ils restaient sont vite partit les pocesseurs les ont même underclocké pour éviter une rechute).
Autant dire qu'il ne vaut plus grand chose...