Bonjour à tous,
Je vends donc mon ultra portable Compaq N410C, car je me suis acheté un IBM X60.
Je possède la facture. La garantie est expirée, mais il fonctionne parafaitement.
Les dimensions (réelle) : 27,4 x 22,6 x 2,4/2,9
Le poids : 1,6 Kg
Ecran : 12,1" TFT XGA (1024x768) - aucun pixel mort
Processeur : Pentium III-m 1,2Ghz (512ko L2)
Ram : 512Mo
Disque Dur : 60Go
Carte graphique : ATI Radeon 16Mo
Carte réseau : 10/100Mb/s
Modem intégré : 56K V90
Clavier : Azerty
Ports :
- 2 x USB 2.0
- 1 x VGA
- 1 x Port série (RS232)
- 1 x Port parallèle
- 1 x RJ11
- 1 x RJ45
- 1 x Port infrarouge
- 1 x PCMCIA
- 1 x Entrée micro
- 1 x Sortie casque
- 1 x Port Kesington (pour mettre un câble antivol)
Alimentation : 60 Watts - très petite, voir photo
Système d'exploitation : Windows 2000 SP4 (fournie avec la licence oem collée sous le PC)
-> Fonctionne parafaitement sous Windows XP SP2, je l'utilisais comme ça avec Norton Internet Security 2005, qui prend beaucoup de ressources
Batterie : C'est le point faible de mon PC, elle est quasiment HS, elle ne dure plus que 30min environ. En revanche on peut en trouver sur eBay des neuves entre 40 et 70. Une batterie neuve dure environ 2h30. Pour les plus nomades, il y'a possibilité de rajouté une seconde batterie à l'arrière du PC, celle-ci rajoute environ 3h30 de plus d'autonomie.
Exemple de batterie sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/Batterie-Pour-C [...] dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/PROMOTION-Batte [...] dZViewItem
De plus, je rajoute un carte PCMCIA Wifi Netgear MA521 802.11b (11Mb/s), et un graveur DVD±RW externe au format 5"1/4 (pas trop transportable), vitesse : DVD+R : 8x ; DVD+RW : 4x ; DVD-R : 4x ; DVD-RW : 2x ; CD-R : 40x ; CD-RW : 24x
Le prix est de 300 fdpout, je vends sur la France Métropolitaine uniquement. J'habite en région Parisienne, donc possibilité de vendre en main propre sur Paris.
En main propre j'accepte les espèces. Par La Poste j'accepte les virements bancaire et mandat cash. Je ne prends pas les Chèques, ou dans ce cas là, il y'a 10 jours d'attente pour vérifier si le chèque n'est pas volé ou sans provision.
En cas de vente par La Poste j'envois le colis avec une assurance et en recommadé avec AR.
Comparaison de l'épaisseur avec l'ultra portable IBM X60
Alimentation :
Avec Carte PCMCIA Wifi insérée :
Graveur DVD±RW :
J'ai déjà plusieurs ventes sur ce forum.
Je suis à votre écoute pour toutes questions ou proposition.
Alexis
Message édité par courish le 25-11-2006 à 16:00:39