|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pc portable 15" comme neuf - bonne affaire ! |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Bonjour je vends un ordinateur portable Il est vendu dans son carton d'origine, avec cds, manuels, accessoires. C'est un portable en très bon état (car double emploi), je dirais une 70ène d'heures et une 10ene de cycles de batterie a tout casser. Config: Ecran 15.4" WXGA BrightView widescreen 640mo de ram (512+128) Périphérique(s) d'entrée: Clavier azerty, touchpad avec bouton de désactivation Connectiques: Vendu avec l'ensemble des accessoires Voici quelques photos qui ne sont pas de moi (je pourrais en faire à la demande)
> 250€ ferme Message édité par graphika le 05-07-2008 à 23:27:50 --------------- |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 22:24:40 |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
|
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
graphika ComputerizedTransactions (0) |
--------------- |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Jte dirai ma réponse début Juillet. @++ --------------- Asus UX303-4197H. |
graphika ComputerizedTransactions (0) | ok, pas de problèmes !
--------------- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | up --------------- |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | preneur en mp sur paris,mais faut baisser |
graphika ComputerizedTransactions (0) | T'en veux pour combien ? Message cité 1 fois Message édité par graphika le 24-06-2008 à 19:03:24 --------------- |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:59:35 |
giba26 Transactions (7) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) | mon offre était bien mieu, a toi de voir graphika=> j te prends les 2 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prends les deux si il y en a deux????? |
graphika ComputerizedTransactions (0) | il y a celui en signature aussi (17" ), je garde le packard bell sinon je vais le vendre une misère et puis il m'est encore utile. si les deux partent je fais 250+550 soit 800 les deux. pour 220 je continue la vente. Merci quand même pour la propale Message édité par graphika le 24-06-2008 à 19:38:40 --------------- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | up --------------- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Tu as la facture ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Bonne question, faut que je recherche ! --------------- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | oui, tiens nous au courant ca change tout... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Ah bon ?
--------------- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Ca change tout, car sans facture on pourrait penser à du ... "tombé du camion" si tu vois ce que je veux dire.
Message édité par morganno le 25-06-2008 à 15:13:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Pffff faut pas être parano non plus Message édité par graphika le 25-06-2008 à 15:34:35 --------------- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Euh... Si tu savais le nombre de portables "tombés du camion" qu'on me propose depuis que je suis à la recherche active d'un portable pas trop cher...
Message édité par morganno le 25-06-2008 à 15:36:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Je dois avoir la facture de toute manière . Pour info, si demain j'achète un truc "tombé du camion" je peux avoir problèmes ? Message édité par graphika le 25-06-2008 à 16:00:24 --------------- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Oui, ca s'appelle du recel, c'est puni (très séverement) par la loi.
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 25-06-2008 à 16:02:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Ouais je me suis répondu en même temps .
--------------- |
Parce que j'ai déja acheté quelques articles sur le forum et je n'ai jamais demandé (ou réclamé) la facture Message édité par graphika le 25-06-2008 à 16:04:58 --------------- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Pour des pièces détachées pas besoin (un voleur ne vendra jamais un ordi en pieces), par contre pour un portable, alors là absolument. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Ok, c'est bon a savoir. Je fournirais facture (si je retrouve) ou lettre de cession alors. Message édité par graphika le 25-06-2008 à 16:08:05 --------------- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Dans ce cas, c'est une vrai affaire. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | bah j'en doute pas, mon annonce parait louche ? Message édité par graphika le 25-06-2008 à 16:20:27 --------------- |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | ... Et c'est pas plus mal, non?
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 25-06-2008 à 16:26:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Il y a pas la facture est le pc date un peu je te le prend pour 200€ . ok ? RP sur Paris le plus vite possible évidament ^^ |
Message édité par graphika le 25-06-2008 à 16:38:20 --------------- |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Dommage, bonne vente. |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Bon, il y a la facture ! --------------- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | up up up Message édité par graphika le 05-07-2008 à 23:28:22 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] portable du 11" au 13,3" | [VDS] MSI 8600 GT O/C édition |
[VDS][PARIS]Unite Centrale Complete a 50€ | [VDS] Track ir 4 pro pour toute simulation!! ENORME |
[Cède] DVD Portable Dual + Nokia 7610 + Forfait SFR essentiel 1h | [VDS] Track ir 4 pro |
[VDS] Gun FPS Zalman pour counter strike ou autre (new price) VENDU | [VDS] Htc m600 / S200 |
[VDS] 1 ventilo 80mm (Y.S.Tech) | [vds]rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pc portable 15" comme neuf - bonne affaire ! |