Reprise du message précédent :up
up
Up pour le nouvo prix !
UP pour un client qui m'avait acheté un camescope en panne... Au fait t'as pu faire quelque chose avec ?
comment ca va ? Merci pour le up ! J'ai essayé de bricoler le camescope mais sans grand succès Du coup, il a fini sur Ebay !
cava et toi ? lol oki
Salut salut Je ne pense pas que tu démantèles ton portable, mais soit, je suis à la recherche du clavier du M6 donc je laisse un petit post ici
Je vais pas le démonter Up
Up ! Bah alors plus personne y n'en veut
lot psp + 250e ?
dsl mais j'ai deja ! merci
Bonjour je suis intéressé par ton portable. Je te propose de le reprendre à 350€ (En espèce ou chèque) en main propre sur Paris. Transaction possible au cours de la semaine prochaine, ou dès demain (samedi). Je ne suis pas pressé, juste disponible.
Salut, Je ne suis pas pressé non plus. Le prix que tu me proposes n'est pas assez haut pour moi. A toi de voir si tu peux et veux augmenter ton offre.
Re-bonjour, Mon prix tenait compte de l'usure de la batterie car il faudra que j'en rachète une. Si tu n'es pas pressé non plus, je te souhaite bonne vente. Mais si tu veux bien revoir ton prix, je suis toujours dans le coin
de retour de vacances ! mon prix peut bouger si tu veux augmenter ton offre sinon bonne recherche