|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] Pc portable p3 750mhz mini |
benperou Transactions (0) | Salut tout le monde je cherche un portable p3 750mhz minimum ou celeron mini 1ghz. Avec cd + carte rézo, mini 128 mo ram dd mini 20 Go. Et bien entendu une batterie qui fonctionne correctement . Pour un montant max de 400. Voilà merci pour vos réponses. Message édité par benperou le 29-05-2004 à 11:18:15 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 10:24:20 |
pifpouf Transactions (0) | J'ai bien ça à te proposer :
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
benperou Transactions (0) | Je te remercie pifpouf mais j'aurai préféré un cpu de marque Intel car on ma conseillé p3 750 ou p4 mais là p4 c or de mon budget . Mais merci kan meme et si tu as d'autres liens je te remercie de me les envoyé. |
kamu Transactions (14) | j'ai le mien à 550, reflechie |
kamu Transactions (14) | il est pas mal equipé et parfaitement fonctionnel |
manitou Transactions (0) | j'ais un compaq armada e500 p3 800 128 mo de ram dd 10g !!
--------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
benperou Transactions (0) | Il tourne bien ton compaq manitou?
|
manitou Transactions (0) | 1 comme je te l'ai dit il tourne impec sous xp depuis 2 mois
Message édité par manitou le 03-06-2004 à 19:14:40 --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
franam Transactions (0) | Manitou ton portable m'interesse ! jve bien que tu montre des photo et un peu plus d'infos dessus, conectic? age ? |
benperou Transactions (0) | Di manitou il faudrait kel type de ram poue en ajouté si c'est possible? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 19:55:44 |
benperou Transactions (0) | Sinon ta d foto manitou de ton portable?
|
kamu Transactions (14) | je te propose à nouveau mon portable :
|
benperou Transactions (0) | Je suis intéressé mais à 450 kamu |
kamu Transactions (14) | en dessous de 500 je le vends pas, honnêtement il les vaut. A 450 je préfère le garder. |
pifpouf Transactions (0) | Mon dudu700 est toujours dispo si tu veux.
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
manitou Transactions (0) | j'ais mis une photo degeulasse certe mais vous voulez une photo vous avez une photo --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
benperou Transactions (0) | Référence de l'offre 217502L (Code métier ROME : 14224)
|
benperou Transactions (0) | Réponse pour moi-même |