|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]PDA - Pocket PC - Casio Cassiopeia EM-505F |
icedream Transactions (4) | Salut,
Message édité par icedream le 23-11-2005 à 17:32:04 |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 17:18:56 |
icedream Transactions (4) | ça descend vite ... |
icedream Transactions (4) | trés vite même ... |
flightman125 Transactions (1) | Tu comptes combien en envoi par la poste ? Etat de l'écran ? |
flightman125 Transactions (1) | Ok pour 50 fdpin ? |
icedream Transactions (4) | etat écran nickel et envoi par la poste pour 56 (ce qui te fait un pda à 50 euros) |
flightman125 Transactions (1) | Suis po contre 56 mais est ce que tu peux me laisser 24 pour que je me renseigne un peu plus sur le bestio ?
|
icedream Transactions (4) | lol, no problem, tien moi au courant. |
flightman125 Transactions (1) | Pas de problem !
|
flightman125 Transactions (1) | Est ce qu'il y a word excel et outlook pocket avec ? Message édité par flightman125 le 24-11-2005 à 12:31:33 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:16:59 |
flightman125 Transactions (1) | J'ai beau regarder sur la notice ils mettent toujours qu'on ne peut le charger qu'avec le chargeur, il est pas marqué qu'on peut le faire avec la cable USB.
|
flightman125 Transactions (1) | Tu vas me trouver chiant avec toutes mes question mais est ce que l'interface ressemble a ca : http://www.tompda.com/study/img/0302/menu.gif ?
Message édité par flightman125 le 24-11-2005 à 13:06:50 |
icedream Transactions (4) | ressemble à ça : http://www.handy.ru/upimg/d_7581.gif
Message édité par icedream le 24-11-2005 à 13:13:38 |
flightman125 Transactions (1) | Est ce qu'il y a word excel et outlook pocket avec? Tous les cd sont fournis ?
Message édité par flightman125 le 24-11-2005 à 13:36:56 |
flightman125 Transactions (1) | Actuellement j'ai une enchere sur un pda de ce type qui ce finit cette nuit. Si ya les logiciel ci dessus sur ton pda et que je la perds (l'enchere) ou que j'arrive a l'annuler je te prends le tiens sans hésiter pour 56 avec envoi en colissimo. Message édité par flightman125 le 24-11-2005 à 13:18:44 |
flightman125 Transactions (1) | Pour info ta un feedback sur le site ?
Message édité par flightman125 le 24-11-2005 à 13:38:24 |
icedream Transactions (4) | j'ai jamais calculé l'autonomie, mais disons une bonne journée c'est certain, en utilisation normale, mais comme le soir je branchai sur la borne de synchro, ben je l'ai que peu déchargée.
|
flightman125 Transactions (1) | ok et une derniere question : (normalement lol)
|
icedream Transactions (4) | pas de cd, mais je crois (je verifierai ce soir ) que pocket word, pocket excel et pocket outlook sont dans la ROM
|
flightman125 Transactions (1) | Tu as aussi perdu le cd ?
|
icedream Transactions (4) | en fait j'ai paumé un carton pendant mon aménagement sur lyon ... avec notament les accessoires du PDA (chargeur, cables et cd) mais aussi pas mal d'autres matos info ... voilà tu connais toute l'histoire ...
|
flightman125 Transactions (1) | Bon ben dsl mais ca va pas etre possible.
|
icedream Transactions (4) | je suis pas sur qu'il y ai un problème de license ... étant donné que les soft sont en ROM et donc pas installé par moi meme, mais en hard dans le système ...
Message édité par icedream le 24-11-2005 à 14:45:34 |
flightman125 Transactions (1) | ben je sais pas apparement toutes les annonces que je vois pour ce modem inclues des cd avec licences, je voudrais pas que ca pose un pb dans ma boite... |
icedream Transactions (4) | visiblement il semblerai que ce soit la license pour Outlook 2000 pour le PC(non fourni dans cette vente), et non pour les soft qui sont sur le Casio Message édité par icedream le 24-11-2005 à 14:50:14 |
flightman125 Transactions (1) | ok. si tu peux me certifier que tout les logs sont bien en rom et qu'on peut se procurer activesync ailleurs gratuitement.
|
icedream Transactions (4) | activesync c certain, tu le dl depuis le site de microsoft (ce que j'ai fait en arrivant a lyon) pour les autres soft, s'ils y sont dans le pda, c'est qu'ils sont en ROM, car je l'ai reseté y'a pas longtemps, et j'ai pas installé les softs.
|
flightman125 Transactions (1) | Ok bon ben si t ok voici la maniere dont je te propose de faire : |
icedream Transactions (4) | Cheque complet avant envoi, je ne fonctionne que comme ça et ici , les feedback de valeurs sont les feedbacks du forum ... j'ai aussi un compte ebay avec feedback 100% positif, mais je ne le post pas ici car pas de valeur (va faire le liens entre les 2 comptes ).
|
flightman125 Transactions (1) | Ok pour cheque complet.
|
icedream Transactions (4) | je veux bien te l'envoyer pour vérification, cependant tu l'enverra chez mes parents , donc ça va d'autant rallonger le temps de livraison ... le temps que je récup le cheque, mais si tu y tiens vraiment no pb, on continu en MP |
flightman125 Transactions (1) | cf mp |
icedream Transactions (4) | répondu |
flightman125 Transactions (1) | Tu as du avoir un coup de tel en absence.
Message édité par flightman125 le 24-11-2005 à 20:13:55 |
icedream Transactions (4) | up |
flightman125 Transactions (1) | Up ;-) |
glariture Transactions (0) | icedream sa t'interesse échange contre un pc portable ???? un compaq armada ?? |
sebhal de matchTransactions (14) | bonjour, j'aimerai savoir deux choses: |
icedream Transactions (4) | @ sebhal : du mpeg c'est certain, avi et divx, je sais pas, donc je ne me prononcerai pas là dessus ...
|
glariture Transactions (0) | compaq armada 1520 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |