Bonjour, voici ce que je vend (uniquement en vente pas d'echange). Les frais de ports sont a ajouter au prix.
[ Afficheur LIS : 30€ + ports]
- Marque VL System, Model L.I.S 2 Indicator, Couleur argent ecriture bleue, connection USB (interne ou externe)
- C'est un afficheur multifonction, plus de detail ici : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 68_fr.html
[ Pinnacle Movie Box USB : 40€ FDPin]
- Boitier USB de marque Pinnacle permettant de capture des videos analogiques
]
Message édité par esteban72 le 20-07-2007 à 17:19:42
Comme marqué dans l'annonce, je suis pas sur Paris mais departement 72 et 28. Le prix des DD est de 20 + ports.
Pour la carte mère du P4, il s'agit d'un format contructeur. Elle était dans un boitier MSI. Je n'ai plus le boitier, j'avais reussi en bricolant un boitier Micro ATX a utiliser la carte sans probleme. Les dimensions : 330mm x 200 mm (et 180mm pour la partie plus etroite).
Je ne sais pas, je ne l'ai pas pesée. La face avant est en Alu et le reste en metal alors ca pese lourd. Je pense qu'il va falloir voir avec un transporteur plutot que par la poste. Mais pour le moment aucune idee du prix.
oui il y a la télécommande le prix c'est 21 + les frais de ports. Il n'y a pas 1 de ports (les frais de ports doivent etre d'environ 6). J'accepte a 24 FDPin.
- Carte mère Socket 478 pour PIV MSI MS7065 Ver 1 (Video / LAN / Son intégré) Format special (ni ATX ni Micro ATX)
- Processeur Intel Pentium IV 2.8 Ghz Socket 478 + radiateur et ventilo Intel.
- 2 barettes memoires 512 Mo DDR c'est quoi ta DDR ? Tu vendrai le P4 tout seul ?
Voila, pour la memoire, il s'agit de la marque Elixir. Autre precision, on le voit pas sur la photo (car pas monté) mais il y a un carte fille PCI(qui se connecte sur le port blanc en dessous de la fiche bleue) qui permet de monter 2 cartes au format PCI (normal) parallélement a la carte mere.