moi!
je viens heureusement c'était un poto d'hfr de me ramasser un FAKE !!! d'asus P2B que j'ai échangé (sans le savoir) contre une BF6 nickel que le pote en question m'a passé pour me depanner (me fallait le 1,65v que la P2B fake ou pas n'a pas ) pour un superbe PIII 650 E enorme ventirad qui prend ses tours purée...
Donc pour me faire pardonner (quoique j'ai rien fait de mal je savais pas) j'ai proposé à mon poto de lui rendre sa BF6 et du coup de lui fourguer mon 650 e slot one puisque je l'ai sur les bras .
S'il n'en veut point il est disponible.
je suis sur Paris 45 ? le price de mon achat sur hfr au nez et la barbe de plusieurs
euh, sans vouloir squatter , je passais la par hazard , hein...
si corto prend pas, je suis super interessé , j'en chch 1 depuis moults tps... ( je sais que d'habitude tu fais pas de vente aux provinciaux Roltanguy, mais la ca devient vraiment urgent for me ) dc si coro en veut pas, je suis preneur a 55 fdpin => mp si ok pr me prevenir stp
euh, sans vouloir squatter , je passais la par hazard , hein...
si corto prend pas, je suis super interessé , j'en chch 1 depuis moults tps... ( je sais que d'habitude tu fais pas de vente aux provinciaux Roltanguy, mais la ca devient vraiment urgent for me ) dc si coro en veut pas, je suis preneur a 55 fdpin => mp si ok pr me prevenir stp
shadow salam apparemment picha mon poto me pardonne ( en fait c'est bien une asus P2B que je lui ai fourgué mais fabriquée par un sous traitant dans le dos d'aSUS!!!!! collector en fait et je vais pit^tre pouvoir garder la BF6 (et donc le 650 ?).
bonne chasse shadow
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé