alors je fait un peu de ménage et je met pas mal de pièces en vente : Carte mère Asus K8N E Deluxe qui doit etre complete je doit encore avoir la boite : 25€ Alim LC power 420W : 10€ Carte Graphique Ati radeon 9800 pro + radiateur passif zalman : 20€ Barrette de mémoire 2 samsung et 1 kingston : 512mo DDR 400 : 7€ pièces Boitier Antec super lan boy abimer manque un patin en dessous : 12€ Un processeur Athlon 64 ADA3000AEP4AX : 25€
up
propal a 17€IN les 3 barettes DDR 512mo pc400
a ce prix c est en envois en lettre simple
Hello, Tu pourrais faire des photos du Antec plz ? ça m'intéresse bien !
oui si tu veux ca me derange pas disons 20€,les 3 ram en lettre minimax ca te va?
Flex ! Parce que autant le pied manquant je peux le remplacer, autant si il y a d'autres trucs plus gênants, bah ça sera plus gênant Edith : Ah la réponse était pas pour moi
ok sa me va bouboualfredo et je te fait lesp hotos demain generique mais il a quelques pet d'ou le prix
C'est surtout la fonctionnalité qui doit être en état pour moi, donc ventilos, racks disque et portière pas défoncée ! globalement c'est l'idée
9800pro 128 ou 256Mo? Prix in ou out? Merci et UP pour du bon vieux matos! EDIT : Je crois voir le zalman que tu lui a collé, si tu peut mettre le rad d'origine ou si tu as les fixations pour le ventilo optionnel
128mo je sais plus ou est le rad d origine et on dira 23in
Bonsoir, est-ce que ta ram et la carte graphique son encore disponible?
oui
.