|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] carte son phoebus écran lcd 27" 3d clavier-souris gamer |
valpariso Transactions (200) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 17:53:37 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | C'est un échange, maintenant si c'est pas permis non plus, pas de soucis, rien est fait pr le moment --------------- FEED |
scorpioleuven Gnöthi SeautonTransactions (0) |
|
|
Stph51 Transactions (130) | A vous de voir. J'espère que vous trouverez une entente =] --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
|
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | Lol pas de soucis l'ami. --------------- FEED |
Stph51 Transactions (130) | Envoi le moi je te règle après et tlm est content --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 18:22:48 |
Stph51 Transactions (130) | C'est pas grave --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
|
Stph51 Transactions (130) | Je vais pas le prendre la tête c'est dommage c'est tout. Y en aura d'autres --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
|
Stph51 Transactions (130) | Non Desolé tu es inconnu sur le forum. J'ai déjà vendu et j'ai des ventes en cours. Y aura vraiment aucun soucis. --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Message cité 2 fois Message édité par satisfaction2010 le 25-05-2013 à 18:35:30 --------------- FEED |
|
|
Stph51 Transactions (130) | Ben ce sont sûrement des gens qui ont fait des ventes. Pas grave --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | Je te parle de la proposition que tu as faites à stph à propos de l'écran à 275 € --------------- FEED |
|
|
|
Stph51 Transactions (130) | On va pas se prendre la tête. C'est vrai que c'est difficile pour lui, je le comprend. Peut être qu'entre temps il vendra d'autres pièces ici et d'ici la J'aurais peut être + confiance Bon courage à toi --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | En tout cas, si je dois dépanner quelqu'un pour aller chercher quelque chose en Belgique, c'est avec plaisir --------------- FEED |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendue] - Asus Transformer Prime TF201 64Go - 320€in | [VDS] Samsung Galaxy Note I + 3 batteries |
[VDS] [RP] pc aspire X3200 130€ | [VDS] Bitdefender Total Security 2012 835 jours restants |
[VDS] Casque AKG K619 DJ (Neuf & Garantie 2 ans) | [VDS] iPhone 5 16 Go désimlocké avec chargeur voiture |
(VDS) mountain mods ascencion 150€ out | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte son phoebus écran lcd 27" 3d clavier-souris gamer |