Reprise du message précédent :non
boitier (40) , écran ( 250 ) , processeur ( 95 ) , carte graphique ( 130 ). total : 515 propale a 450 in en R2
up
deja pour l ecran je m accorde jusqu a dimanche pour la vente ensuite l envoi de l ecran se feras seul donc pas de baisse dessus quand au reste j ai deja bibi33 qui est dessus (cpu+ram+boitier)donc wait
OK
JE te confirme que je prend CPU + RAM + Boitier...(avec les 2* 120 ? et les différends Mods) merci de ton retour A+
Quelle ref exacte pour le LG ? interssé par Ecran + RAM
Le LG c'est le L226WTQ-WF mais j'ai confirmé que je prenais sur Noky. J'attend la décision de Olive66 demain.
oky ^
j attends ta confirmation en mp pour les photos du antec nsk demain matin car la je viens juste de rentre du taf avec une semaine de merde a la cle
bon edit du tableau reste plus que la leadtek 7900gs un echange serait possible contre une carte en agp de la meme valeur
UP
Bon le boitier m'interesse beaucoup moins du fait qu'il n'y ai pas d'alim avec ... (tu aurais du le préciser dès le départ). Je te propose donc 215 euros IN pour Boitier/RAM/CPU ou alors 190 IN pour CPU/RAM MErci de ton retour.
bon allez je te la laisse dedans l alim du antec nsk 3300(celle d origine) on fait comme ca pour 235 euros
OK. On passe en MP pour les Modalités de paiement. A+
Tu comptes annuler la vente comme tu l'as déjà fais en plein milieu sur noky ou bien ?
non pas du tout j ai tout vendu dis moi ce que je peux faire avec une 7900gs seule
ben pourtant tu annulés sur Noky alors que ton acheteur avait expédié le chèque....c'était une vente seule aussi
il est ou le probleme tu es interresse ou pas
90 IN pour le CG
je descends pas en dessous de 110 euros desole
100in ok pour la gs
ok mp moi alors
'Lo, 35 fdpin, je prends.