|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Petite CG PCI-E en MP sur LILLE (urgent) |
kwaio Transactions (0) | Voilà, je cherche une petite CG PCI-E
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:56:45 |
gif Transactions (0) | Salut,
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
kwaio Transactions (0) | Le fait est que je n'en ai besoin que pour 1 mois après je récupère ma HD3850 donc ça fait un peu beaucoup... Tu la 'louerai' 20€ pour 1 mois je te la rends dans le même état à la fin du mois, et je te laisse un cheque de caution de 55€ pour te rassurer ? Message édité par kwaio le 26-06-2008 à 21:15:28 |
gif Transactions (0) | euh bah en fait le truc c'est que pendant ce temps j'en est plus lol donc j'en racheterai une mais si je la récup dans un mois j'en fais quoi aprés lol!
kwaio Transactions (0) | T'es sur Lille ?
|
gif Transactions (0) | nan je suis d'isbergues a 60km de lille. bah en fait moi il me faudrait une réponse ce soir ca serait pas mal si possible mais bon pas grave sinon. --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
kwaio Transactions (0) | J'essaie de voir si j'peux la refiller a quelqu'un derrière genr emon père, si je trouve affaire conclue. j'te tiens au jus au plus vite |
gif Transactions (0) | okok, j'attend ta rep le plus vite possible.
kwaio Transactions (0) | Bon allez, je prends.
|
gif Transactions (0) | tu peux pas te déplacer un ti peu?car lille flandre ya du monde donc pour se trouver c'est difficile Message édité par gif le 26-06-2008 à 22:04:09 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 22:02:51 |
kwaio Transactions (0) | N'importe où près d'un arret de métro. add moi sur msn : kwaio(dot)max(at)gmail(dot)com Message édité par kwaio le 26-06-2008 à 22:09:57 |
gif Transactions (0) | et a la gare de hazebrouck ca t'irai pas? ca fait mi chemin chacun comme ca. Message édité par gif le 26-06-2008 à 22:10:21 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
kwaio Transactions (0) | J'ai pas d'autre moyens de déplacment que les transports en communs et j'ai un truc l'aprèsmidi, ca va pas etre possible la gare ... j'veux bien monter à 60€ mais faudra se déplacer sur Lille... Message édité par kwaio le 26-06-2008 à 22:20:06 |
gif Transactions (0) | arf cava etre compliqué donc en plus un billet jusqu'a lille flandre ca me fait 14€ aller retour soit pas mal quand même et je peux pas me déplacer autrement non plus, dommage.
gif Transactions (0) | ou alors is vraiment pas possible faut passer par la poste mais je sais pas si ca t'irai? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
kwaio Transactions (0) | un peu long... C'était quand même dans le message de base "MP sur Lille uniquement" et tu as répondu à cette demande précise par le prix de 55€... Message édité par kwaio le 26-06-2008 à 22:32:45 |
gif Transactions (0) | ca mettrai 2j jpense vu que c'est pa loin donc si je l'envoi demain possibilité que tu la samedi et tu envoi le chéque en même temps non?
kwaio Transactions (0) | Oui mais moi j'en ai besoin au plus vite c'est très urgent |
gif Transactions (0) | oué c'est sur mais bon moi j'en est besoin aussi, très embêtant tout ca.
kwaio Transactions (0) | J'en pense que tu m'as proposé 55€ alors que j'avais précisé "en MP sur Lille" Alors comme je te propose 65€, franchement, j'vois aps le probleme, moi.
|
gif Transactions (0) | le probléme c'est surtout que c'est galére pour aller a lille de chez moi d'ou moitié moitié hazebrouck car pr lille faut que je parte a 11h25 pr arriver a 13h et jsuis pas libre a 100% demain donc ca me ferai revenir environ a 16 16h30, enfin galère tout ca. Mais si tu peux pas, tanpis alors enfin jsais pas. --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
kwaio Transactions (0) | A la rigeur, je peux, mais je déduis le prix du train de mon offre, ce qui reviens à 50€ pour la CG. |
gif Transactions (0) | oué mais dans ce cas 50€ ca fait trop peu pour moi, car je voulais quand même la vendre a 65€ au départ. --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
kwaio Transactions (0) | C'est à toi de voir, j'ai besoin de cette carte....
|
gif Transactions (0) | dans les 2 cas ca me fait que 50€ donc bon cava pas. --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
kwaio Transactions (0) | Ok, je t'offre 70€ sur Lille demain, non négociable. Ah savoir que si cette dernière propal n'est pas acceptée tu sera dans ma blacklist. Message édité par kwaio le 26-06-2008 à 23:03:27 |
gif Transactions (0) | hum ca devient interessant. mais on se rencontrerai ou? car moi jconnais pas plus que ca lille et je demande au gars qua j'avais réservé une Cg si c'est encore bon, sinon bah je pense que c'est mort car j'aurais pas du tout de CG --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
kwaio Transactions (0) | Bordel on fait pas de propal quand on peut pas la tenir. Lille flandres, devant le mac do, j'aurai une guitare electrique dans une housse avec moi. Message édité par kwaio le 26-06-2008 à 23:10:29 |
gif Transactions (0) | bah je te les dit plus haut que j'avais réservé une Cg jusqu'a 22h30 donc possible que c'est mort vu que il y avait d'autre personne sur le coup.
kwaio Transactions (0) | quand tu sort du train et que tu va vers les guichets, c'est a gauche.
|
gif Transactions (0) | bah j'attend la rep du gars mais bon c'était une HD4850 les nouvelles donc je sais pas.
kwaio Transactions (0) | Je comprends, et je ferai surement pareil mais il y a des regles et on les as acceptées...
|
gif Transactions (0) | ca j'imagine que c'est pas ton pb que j'ai pu de CG mais bon tu te doute bien que si j'en n'est plus, jv pa pouvoir te la vendre. --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
kwaio Transactions (0) | Dans ce cas, ca sera notif' aux modos et majeur levé bien haut.
|
gif Transactions (0) | bah si tu commence a parler comme ca je pense que t'ira chercher une autre CG car bon j'accepte pas ca, puis jfais que des transac avec des gens sympa et honnête!!
kwaio Transactions (0) | Bah oui, mais omprends que je m'énerve.
|
kwaio Transactions (0) | Moi j'arrette l transac' avec toi, je veux pas de transactions avec un mec pas honnête.
|
gif Transactions (0) | je précise que je te l'ai dit au début que je la vendait a condition que l'autre me la vendait!! enfin laisse tomber tu pige rien!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
kwaio Transactions (0) | La condition était 'réponds avant 22h30' pas 'Seulement si le gars me dit oui'.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][31] | A fermer [ACH] Tel slider samsung (E900/D840/D900...) |
[EST] Asus P5K-E wifi/ap, G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ | [Trouvé] Carte Mere X38 compatible DDR2 |
[ACH] Zoom Tamron AF17-50mm F/2.8 Di-II LD Aspherical pour CANON | [VDS] Pack: 6800ultra+P5N32-Sli+P4@3Ghz+2x200Go+512Mo DDR2 130€in |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Petite CG PCI-E en MP sur LILLE (urgent) |