|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Périph + PC i7, Z97X, GTX970, 16Go, HDD + SSD, Z3 Plus... |
xiloni Transactions (13) | Hello je vend cette petite config! Tout le détail est ci-dessous :
Message édité par xiloni le 08-08-2017 à 12:00:04 |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 19:08:15 |
John-69 Transactions (67) | Salut, si jamais tu délotes je suis intéressé par le SSD |
xiloni Transactions (13) |
lemonsolo Transactions (43) | Salut, quelle est la rèf exacte de ta mémoire, si jamais tu te décides à déloter ?
|
justrayan Transactions (102) | Salut, intéresse par l'alimentation, quel serait le prix ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
lemonsolo Transactions (43) | Tu es de quel coin ? Si jamais on peut faire du main propre... |
djbuzz Sql loverTransactions (37) | Bonsoir ici, --------------- "Je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !" G. Proust |
mavalou Transactions (112) | Bonsoir
|
elgato50 Transactions (59) | Combien pour le Corsair H75 + la cm ? |
xiloni Transactions (13) |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 23:59:52 |
John-69 Transactions (67) |
Message édité par John-69 le 22-07-2017 à 14:07:32 |
Vlaad Transactions (27) | Salut,
|
lemonsolo Transactions (43) | Propal à 50in pour les 2x8 go de ram Gskill. paiement par virement. Message cité 1 fois Message édité par lemonsolo le 22-07-2017 à 12:42:49 |
Emonothe L\Transactions (3) | Propal à 150€ in pour la 970. |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
lemonsolo Transactions (43) | On verra ce que dit le vendeur s'il veut déloter, de toute façon il n'y a rien de sûr pour le moment.
|
djbuzz Sql loverTransactions (37) |
--------------- "Je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !" G. Proust |
lemonsolo Transactions (43) | Ha, c'est ça les vacances !! On prend son temps... Message édité par lemonsolo le 22-07-2017 à 15:07:19 |
xiloni Transactions (13) | Salut les gars !
|
mavalou Transactions (112) | Ou la tu risques pas de la vendre ici ta 970 à ce prix on touche des 980... Désolé c est pas pour casser ta vente mais juste pour prévenir. Idem pour l alimentation tu es trop cher. Bonne vente à toi Message édité par mavalou le 22-07-2017 à 20:31:10 |
djbuzz Sql loverTransactions (37) | J'aurais bien pris la cm à 80 mais vus que je ne suis pas prioritaire --------------- "Je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !" G. Proust |
lemonsolo Transactions (43) | Salut Xiloni, je te propose 60 in de suite et je peux te prouver en mp que c'est un prix raisonnable. J'ai trois exemple sous la main.
Message édité par lemonsolo le 22-07-2017 à 22:10:24 |
xsirx Transactions (63) | drap Message édité par xsirx le 22-07-2017 à 22:38:12 --------------- RIP Ian Murdock :( |
xiloni Transactions (13) | Mavalou Merci des conseils, j'en tiendrais compte en fonction des réponses ___ djbuzz et xsirx Ducoup vous voulez chacun un élément, ce qui m'arrange bien-sûr donc si elgato50 ne se manifeste pas d'ici demain midi (je lui envoie un mp pour accélérer les choses) je ferais la vente avec vous. ____ lemonsolo Ok faisons affaire ça me va, je t'envoie la ref par MP. |
xiloni Transactions (13) | MP envoyé à elgato50 |
xiloni Transactions (13) | Un ami m'a pris le SSD, je le retire donc. |
lemonsolo Transactions (43) | Pour répondre à ton Mp, je veux la référence qui se trouve sur la barette elle même. Ensuite, as tu les boites d'origines à envoyer avec ? Et il me faudrait la facture de ces barettes en cas de problème. Si tu as une facture globale pour tout ton pc qui mentionne ces barettes, une photocopie bien visible de cette facture fera l'affaire, merci. Tu procèdes comment pour l'envoi ? La poste avec suivi, colissimo, recommandé ? Ou bien Mondial Relay ? Je paye par virement. Ça te convient ? Message édité par lemonsolo le 23-07-2017 à 01:57:18 |
Vlaad Transactions (27) |
Ouch 230 ça pique ! Je ne pensais pas mettre plus de 130 out
|
xiloni Transactions (13) | Vlaad Ok ça marche, je vais réfléchir à une baisse de prix... |
djbuzz Sql loverTransactions (37) | Il est midi --------------- "Je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !" G. Proust |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 970 avec coilwhine, ca ca etrencompliqué à 230€, vraiment! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Emonothe L\Transactions (3) | Si ça reste à 230, Je me retire pour la 970 Message édité par Emonothe le 23-07-2017 à 12:37:55 |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
lemonsolo Transactions (43) | Salut , à nouveau dispo, pour passer à la suite,
|
xiloni Transactions (13) | djbuzz
En effet ! Pas de réponse de elgato50, je fais la vente avec vous. xsirx t'es toujours ok ? _____ emonothe
Ok merci d'avoir prévenu ! Pour l'instant elle reste a ce prix, je verrais ensuite. ____ lemonsolo
Ça arrive, patience j'ai des imperatifs. De toutes manières tu es prioritaire et je vais pas faire l'envoi un dimanche donc pas de panique. Message cité 1 fois Message édité par xiloni le 23-07-2017 à 13:15:45 |
lemonsolo Transactions (43) | Y' à pas de panique. No problemo. Les impératifs d'abord, c'est normal.
|
xiloni Transactions (13) | Merci, et oui je comptait bien te l'envoyer en pdf. Bon week end, je te tiens au courant dès que possible. |
djbuzz Sql loverTransactions (37) | C'est tout bon pour moi, j'attend ton mp pour finaliser --------------- "Je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !" G. Proust |
xsirx Transactions (63) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
xiloni Transactions (13) | Vente en cours du H75 a xsirx et de la CM à djbuzz. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Baskets Jordan et Pump | [Vendu]Pack Canon 5d MK I + Tokina ATX PRO 28-70 mm |
[VDS] i7 4790k | Ecran 24" 1080p | Galaxy S7 Edge | [VDS]Oneplus 3 64go |
[VENDU] iMac 21,5" late 2012 - i5 - 8 Go RAM - 1 To HDD | [ACH] Carte mère socket 1151 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Périph + PC i7, Z97X, GTX970, 16Go, HDD + SSD, Z3 Plus... |