Salut@tous ! Je vends un Pentium 4E 3.0Ghz, Socket 478 Cache : 1Mo FSB 800 Mhz OEM -> Pas de box, pas de rad, parfait fonctionnement. Un petit test d'overcloking rapide m'a permis de constater une stabilité à 3.750Ghz. -> 110 baisse à 100 en mp sur Val-de-Marne ou Paris Est. 105 fpin, si envoie par la poste. NB : En vente sur autre sites et forums.
80e sur paris je le prend
Pas assez.
ton dernier prix?
Ça fait une heure que j'ai posté l'annonce, je vais attendre encore un peu pour baisser mon prix. Propose, je note.
lu! est ce que tu le vend par la poste? car interresse à 95in!
Possible de vendre par la poste, mais pas à 95 in.
à combien?
105 in
Lu! j'attend une réponse pour un p4 si cela ce fait pas je prend le tien à ton prix! Je te tient au courrant! @++
oky ! Je continu mes up, en attendant.
PAs de problème!
.
je suis dans le val de marne (à choisy) interessé car mon P4B 2.4 a peut être laché, à moins que cela ne soit la carte mère, faut que je teste et je te tiens au courant.
Lu! Si il y a pas de problème pour toi! Je prend ton proco à 105in! J'attend ton mp!
Je privilégie les transactions en main propre. J'ai contacté h3nry par mp, si j'ai pas de réponse avant ce soir, il est à toi ol18. prépare le stylo !
oki!
alors ça en est ou??
Il a mm pas lu mon mp, donc je sais pas. Mais si tu veux il est à toi.
oki! Ba je le prend!
j'attend ton mp! (je me reconnect vers 23h, quand le match de foot sera finis! )
C parti. ^^
je laisse le cpu à ol18
Transaction en cours avec ol18.
Vendu ?
Oui, colis envoyé aujourd'hui mm. [ Topic Clos ]