Reprise du message précédent :voui ou j'échange contre téléphone mobiles hauit de gamme.. voila
Pas de phone, juste pas assez de sous. Mais pourquoi tu le largues au bout d'une semaine ?
c'était pour mon pere.. mais il n'en voit pas l'utilité... et moi je me retrouve avec un truc qui ne me sert pas non plus.. alors jprefere le vendre (meme si je perds bcp) que de laisser la boite prendre la poussiere.. voila
Problème classique chez les acheteurs de PDA.
c'etait pour mon pere pas pour moi ^^
Oui, mais c'est classique. Là un pote m'a prêté son 620BT pendant 15 jours, histoire de voir si le miens ne finirai pas comme attrape poussière. Le siens lui sert à ça depuis qu'on le lui a offert.
hehe bah si il sert de gps ca va.. mais sinon je nen voi po lutilité vu que j'ai deja un portable
Did you sell it already???, I'd like to buy it, 250Euros in Paris, my cousin can do that for me. Im from Argentina, please...
Je suis intéressé par un échange. Jette un coup d'oeil sur mes topics.
claussteg = someone bought it already... on rue-montgallet.. have a nice day =) deja vendu lala sur rmgt
J'ai le même et j'en suis hyper comptant. Du bon matos. 400 mhz, wifi, bluetooth, compatflash, SDcard... Bonne vente à toi...
si kelkun cherche la grosse baterie du a716, un craddle j'ai a vendre pour pas cher ^^
toujours en vente?