|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [75] Pcmcia wifi B, SB Live, 256 ddr333 |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par otouche le 23-05-2008 à 11:50:01 --------------- Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum (Saint Augustin). |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 09:05:50 |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | --------------- Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum (Saint Augustin). |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | --------------- Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum (Saint Augustin). |
nini bn Transactions (1) | salut tu est de ou ? |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | salut |
nini bn Transactions (1) | oué désolai a cette heur la le soleil a cramé mon cerveau |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | lu mini bn je vend un 17pouce lcd |
nini bn Transactions (1) | salut |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | salut --------------- Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum (Saint Augustin). |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 18:09:02 |
nini bn Transactions (1) | otouche : je prend |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | ca roule on continue en mp pour fixer rdv --------------- Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum (Saint Augustin). |
nini bn Transactions (1) | oki mp moi |
irene_t Transactions (0) | Cartes graphique : |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | salut.
--------------- Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum (Saint Augustin). |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | Le kit est toujours a vendre |
A0080 Transactions (33) | Une grosse baisse de la 9800 Pro est envisageable? Merci.++ Edit : J'avais pas vu que tu n'envoies pas donc je passe.++ Message édité par A0080 le 13-05-2008 à 14:32:02 |
nini bn Transactions (1) | je prend |
tyhump Transactions (85) | Je prends ferme ta Asus A7S333 si le son est intégré. Je lis qu'il est optionnel, qu'en est-il de ta carte ?
Message édité par tyhump le 14-05-2008 à 23:16:05 |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | Salut tyhump --------------- Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum (Saint Augustin). |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | Salut nini pour mes disponibilites ce sont les memes que celles que je t'ai envoye le 08 mai sinon tu peux ajouter vendredi et samedi de la semaine prochaine. --------------- Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum (Saint Augustin). |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) |
--------------- Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum (Saint Augustin). |
nini bn Transactions (1) | up pour un bons vendeur |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | Finalement je garde le kit gigabyte et vends un autre kit et ajout memoire.
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | je reste a 30 sur paris Message édité par otouche le 15-05-2008 à 20:27:31 --------------- Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum (Saint Augustin). |
tyhump Transactions (85) | Carte mère achetée, testée et tout fonctionne bien. Vendeur sympa. |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | Merci tyhump. Donc c'est bien un fsb 133 ton XP. --------------- Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum (Saint Augustin). |
tyhump Transactions (85) | Je me suis pas posé la question, je l'ai posé et allumé, cela m'a bien affiché XP2200+, j'ai fermé le tout et basta ! |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | autant pour moi je croyais que c'etait un XP2600. Mais bon c'est vrai qu'en informatique tant que ca marche mieux vaut pas trop toucher sous peine de ...
Message édité par otouche le 15-05-2008 à 21:02:49 --------------- Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum (Saint Augustin). |
TeraHertz Transactions (29) | KIT socket A : 60
--------------- Feedback - Topic Ventes |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | |
verf Transactions (0) | propal à 30in pour la carte graphique |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | Pour la carte graphique j'ai quelqu'un qui serait preneur a 30 sur paris sur un autre forum j'attends juste sa confirmation. --------------- Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum (Saint Augustin). |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | La nuit portant conseil je ne prefere pas envoyer.
TeraHertz Transactions (29) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Vente de DVDs Baisse de prix! | [VENDU] CANON 30D NU + Batteries |
[VENDU] enceinte vintage Kef C20 50€ | [VENDU] |
[ACH] [ECH] [VDS] Alim, Ipod Touch, carte tv | [VDS] [75/91/RP] topic clos |
[VDS] Souris 2 | VDS souris |
[VDS] barette Hynix 1Go DDR PC3200 400Mhz neuve boite Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [75] Pcmcia wifi B, SB Live, 256 ddr333 |