Bonjour à tous. Je vends deux barrettes de RAM. Peut-être que ça pourra en intéressés certains. 1x 256Mb et 1x512Mb Corsair en PC3200. A vous messieurs Vendu à Nitrouze
Interessé selon le prix...
Ha pardon J'ai oublié le prix 12€ la 512Mb & 7€ la 256Mb Ou 15€ les deux
15in le tout ? si oui je prend
17€ en paypal (si tu as) et ça roulz
J'ai un Paypal mais je peux que recevoir les paiements ... ma CB est pas VISA Au fait c'est quoi comme corsair de la Value ou de la XMS ?
Value select. Alors disons 17€ en chèque L'envoi sera soigné, dans une enveloppe à bulles renforcée.
ah mince, j'aurais préféré une XMS pour aller avec celle que j'ai déjà ... Je réfléchi
ça marche. Prends ton temps, moi je ne bouge pas Up !
salut je prends tes 2 barettes pour 17 via paypal!!
Je te donne une réponse demain soir au plus tard Edit : Ah ben voila, j'ai plus à me poser de question. Bonne transac à tous les deux
oki up
Bi11Bar0ud, si mcdeluxe est intérréssé et les prends maintenant, c'est à lui que reviendra les barrettes. Donc mcdeluxe, Go MP pour coordonnées
Raf.... Dommage que je n'etais pas là hier apres midi car moi je te les aurais pris ...
Je suis toujours dans l'attente du MP de mcdeluxe
Bon... Remis en vente car pas de nouvelles. Up
Up
Est - elle toujours a vendre la corsair 512mo ?Me répondre par MP, merci.Loïc
Répondu en MP
Shinigami19 ?
la 512 mo c'est une vrai corsair ou une value ?? le prix?
Rhaaaa je pourrai pas te dire, je l'ai déjà emballé, comme un fou dans une grosse enveloppe que j'ai roulé sur elle même, avec plein de scotch. Un truc blindé lol, c'est chiant à rouvrir...
y a des radiateurs dessus
Nop, pas de radiateurs. C'est de la Value Select je crois. En tout cas elle ressemble à ça
?
Génial... Up
Si c'est pas parti d'ici peu, c'est poubelle...
10€ en mp sur paris est (montgallet ?)
C'est parti. Tu es d'où exactement ?
limite du 94 (vincennes, nogent, le perreux ...) mais paris 20 ou 12 ou 11 me vont également. mp pour la suite alors ? edit: au cas ou qqchose t'intéresse ici -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12352291
Rien de spécial, j'avais déjà été y faire un pti tour La suite en MP
Vendu à Nitrouze. Merci à toi et à bientot