Bonjour à tous ! Je suis chargé de monter une config pour mon poto Recherche donc : - Kit 2*256 PC3200 de marque - Alim 350W mini - CG 9800PRO de marque - Ventirad Zalman/SLK/SP pour AMD - Graveur CD / Lecteur DVD Je recherche aussi : - Ventilo 120mm Bleu (lumineux) - Airtrap/Reservoir - Embouts pour toyo de 12interne Voila les prix s'entendent FDPIN (ou en MP sur Brest) A vos propalz !
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7299-1.htm y'a qq piêces
2*256mo de ddr 3200 samsung originale?
je te vend un lecteur DVD LG 25 si ca te tente... En excellent etat bien entendu
wonne : Prix (détaillé) de : - MX700 - ALIM TC 550 - Ram Corsair - Lecteur DVD - Graveur CD - SLK800 + Enermax - Divers disque (scsi ?) zak -> Non merci, ca c plus du optionnel shadowmadman -> prix ? Perfs ?
Cas 2.5/3/3/11 à 200mhz (sur AMD), nikel pour le dual.
Prix fdpin ?
Enermax 350W, version potar Facture. 40 euros en MP (Paris, Strasbourg, Nancy, Geneve - oui, je voyage pas mal )
Je suis sur un kit de Corsair, mais viens en PM
toub -> Je suis sur Brest et moi je ne bouge pas bcp
Ben on pourrait faire 45/in, alors... (faut verifier les fdp tout de meme) Ton kit corsair c quoi?
Je viens d'avoir mon pote au tel, il prends une Fortron 350W neuve sur le net... Et le kit je suis en instance avec un gars mais a mon avis ca va se signer