je vends 2 barrette de SDRAM PC133 - 128 Mo : 12 euros - 256 Mo de marque PQI : 25 euros le tout sur Rouen
pititup
re
je prds 20 la ram sur rouen
la 256Mo seule a 20 euros ?
hey ben je savais pas qu'il y a vait tant de rouennais sur HFR (up d'un rouennais )
La 256 c'est de la double face ou simple face ?
rouennais ici ,rouennais la , du rouennais de partout !! les 2 barrettes sont des double face
Tu n'aurais pas envie d'échanger la barette PQI de 256 mo contre une Infineon de 256mo simple face ? (siouplait)
dsl arnaud2 ,je vends , j'echange pas
Ok tant pis...
On peut avoir plus de détails sur les chips de la PQI ? je prends éventuellement.
Moi aussi, je suis interessé par la 256 double face. contactes moi par mp si jamais elle est tjs dispo.
J'étais là avant. Quand même. Les MP, on verra plus tard ...
t'inquiète, je sais. Je veux juste qu'il me contact par mp si elle est encore dispo, et si ceux qui me précèdent l'ont pas prise.
Je suis intéressé par la PQi 256mo miminou, à ton prix, sur Rouen, quand tu veux, après les autres. Contact moi par MP svp quand/si c'est bon, je ne suis pas beaucoup les autres topics que le mien en ce moment. Merci.
mon topic , il est... il est... en vie !! salut a tous , desolé , j'ai laché mon topic qq jours. pour les chips PQI, je sais pas trop... dsl. la, je suis - peut-etre - en negociation de vente. si ca rate , je promets de MPiser