Bonsoir/Bonjour,
Je cherche à me débarrasser d'un peu de ma grande
collection de gadgets éléctroniques/informatiques pour des raisons qui me sont propres (comme mon autre topic ou je vends un HTC Shift).
La je vous propose un PC HP Pavilion dv6200 special edition CTO (coque artiste noire avec motifs bleu nuit foncé)
PC utilisé couramment, mais dans un état neuf, aucune rayure... rien
Livré avec sa pochette HP d'origine, le chargeur, et l'extension de garantie qui couvre le Vol&la Perte&La casse (valable encore 2 ans partout en France)
HD 300 Go S-ATA
Processeur Centrino Double Coeur Intel 2x2.16Ghz (référence exacte : Core 2 Duo T7200 processor 2.16GHz)
Carte graphique Nvidia GeForce Go 7500 (256 Mo de RAM intégrés)
2 Go de Ram
Connectivité PCMCIAExpress - HDMI - Bluetooth - Wifi ABGN - CompactFlash - SD - MicroSD
Télécommande pour piloter les fonctions multimédia du pc a distance (ainsi que l'allumer et l'éteindre a distance, trop geek )
Livré préinstallé avec Fedora Core 9 (toutes les fonctions marchent, même la télécommande)
Licence Windows Vista Home + CD de restauration livrés avec.
Plus aucune idée du prix neuf..
---> Vendu&bradé FDPin (Chronopost ou autre transporteur selon votre convénience) 800€ (n'oubliez pas que c'est FDPin, qu'il y'a les accessoires (pochette, chargeur, chargeur voyage 110V..) ainsi que l'extension de garantie vol/perte/casse qui coute bonbon
Me contacter via ce topak si vous avez d'autres questions à propos du laptop
Merci :]
Message édité par psykhoze le 13-10-2008 à 01:24:16
---------------
Life is failure. Please press reset.