Reprise du message précédent :
javé pa vu et poor l'integration dans un autre boitier cpossib ??
carte raid intergrer ,raid hot plug cartes reseaux sur port pci carte gra phique intergrer
je c pas dutout
ok je reflechis
je met peut etre une option dessus ( c pas pour moi c pour ma boite ) On a un serveur ki est en train de lacher donc je vais voir avec eux !! Lettre cession en bonnet deformé? T sur tu peux pas retrouver la facture??? Je te tiens au courant bye !
Oui mais je pense que Pikkachu va prendre le lot...
ca serais bien
combien les trois 18.2go ?
vends pas separer
ok
y a personne pour ce serveur
si ya moi mais ta pas du voir mon tomic je te donne une reponse des que possible
tu as regarde pour les ports ide? mais bon je sens qu une carte ide fera partie d cartes usb et graphique pci les drivers sont fournis?
oui il y a pas de bleme
pour?
pour les drivers si tu veux mettre un graveur ou cd-rom ,y a pas de probleme
tu pourras verifier quand pour le port ide ? car c ca qui va decider mon achat et tu donnes une garantie persO? pas que 2 jours apres le serveur claque et je me dise ben merde alors
alors g verifier il y a bien un port ide je te donne une garantie perso si dans les premiers temps il y a un bleme je te le remplace a mes frais
il y en a que un?
oui il a y que un port ide
erf...
qu'est ce qui te derange
le fait qu il n y a qu un port ide enfin c a peine du 33 donc ca va etre obligatoire a moyen terme l extension ca me derange pas mal
tu peux envoyer quand le matos? beacause very rugent
quand tu veux
par contre donne moi ton code postale pour voir combien ca te coute pour les frais de port
up de 11h
67610
ok je te dit combien ca fait pour les fdp
heu... je pensais que ct compris dans le prix... comme tu l as dis
voilou
[citation][nom]*PIKACHU* a écrit[/nom]voilou [/citati a la base je le vendais 550? je le baisse a 500? ok si en plus je paye les fdp le serveur a me rapporter que 430? les fdp je les paye pas ou alors il est a 550? le serveur