Bonjour.
Les prix sont FDP out, je préfère la remise en main propre mais l'envoi reste possible.
Je vends une carte son Asus Xonar DX dans sa boîte : 35 euros
Et suite à l'arrêt du watercooling je vends un peu de matériel.
- 3 ventilateurs Noctua NF-P12, tous en très bon état dans leur boîte avec tous les accessoires : vendu LBC.
- Pompe Laing DDC-1T achetée 07/2013 chez Docmicro dans sa boîte avec son top d'origine (neuf, j'utilisais le top XSPC) : vendu LBC
- Réservoir XSPC Acrylic top pour la Laing : vendu LBC (il reste de petites traces de bleu, dépot du liquide de refroidissement malgré le nettoyage.)
- Waterblock EK-Supreme HF Cuivre/Plexi : vendu LBC (très légères traces bleues aussi, manque juste une protec pour le socket LGA 775 sinon RAS)
- Radiateur EK Coolstream XT 360 très bon état, quelques traces de poussière récalcitrante sur des ailettes: vendu LBC
- Radiateur Black Ice GT Stealth 140 bon état mais un peu marqué par endroits (acheté d'occasion sur ce forum en 2013) : 15 euros
- Boîtier NZXT Switch 810, complet en bon état (notice, ventilos d'origine, tout remonté comme sorti de boîte). Juste les passe-cloison en caoutchouc qui laissent du noir sur les doigts...
PAS D'ENVOI mais je peux me déplacer sur Paris / RP : 80 60 euros
- Gigabyte Gtx 670 Windforce OC GV-N670OC-2GD dans sa boîte, bundle complet : Vendue LBC
Actuellement dans ma tour. Fonctionne très bien. Pâte thermique récemment rafraîchie par de la Arctic Silver 5.
Message édité par JoeBar2292 le 06-10-2015 à 13:53:02