Vendu [strike]Bonjour, Je vends un disque dur Seagate 500g Taille : 3.5" Interface : SATA Vitesse : 7200rpm . 10 info corrigée Prix: 30€ MP à Paris ou 92 coté la défence Merci Parfait état, et peu servi comme c'est un disque backup. Il est sous garantie Seagate jusqu'au 06-Sep-2012. Difficile de retrouver la facture, mais Seagate prend la garenti sans facture. Vous pouvez vérifier au site Seagate: http://support.seagate.com/custome [...] dation.jsp Serial number: 6QG13JAF Model number OR Part number: ST3500630AS[/strike]
up
Up
C'est 7200.** ???
Seagate barracuda 7200.11 7200.10
si effort sur le prix je prends mp dans le 92
Merci, mais désolé, Sachant que le prix neuf est 44 euros, avec une réduction 31%, je garde mon prix puisqu'il est raisonable.
Salut j'ai qq question stp : As tu la facture (ou connais tu la date d'achat approximative) ? Le disque est-il toujours sous garantie ??? (tu peux le vérifier sur le site du constructeur avec le numéro de série) Tu peux te déplacer vers Paris 12 ? Si oui je prends à ton prix (Jeudi ou Vendredi à définir).
je prends
Salut, à tous, l'info corrigée: 7200.10 ald 11 Jin75, l'info démandée est complètée. Mais j'attend le retour final de valentin-02. Valentin-02, réponse dans mp. Merci à tous
LOL vive la carotte !!!Ok ça marche, je viens de voir les prix en magasin et en ce qui me concerne je vais partir sur du neuf (pour 7 euros de +), merci pour les infos dingokoo et bonne transaction à vous. ;-)
transaction parfaite. désolé Jin75 mon premier message était pas très explicite.