|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends [Paris]: carte mere abit BF6 pour PIII/Celeron [Vendue!] |
jitek Transactions (0) | -BF6: 40?, toujours dispo! sur paris.> vendu a cycomiko
Message édité par jitek le 28-08-2002 à 01:11:13 |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 00:11:18 |
Shaad Transactions (0) | 40? in la Geforce ! |
Pleymo Transactions (0) | C'est quel stepping le p3 ? j'ai eu pratiquement la meme config je l'aimais trop ce p3... 600@1Ghz vive les ice71 c'été la belle époke... |
jitek Transactions (0) | c'est la bonne serie des 600E, c'est vrai que c'est depasse, mais ca reste quand meme une config tres stable. intel BX, le chipset que j'ai utilise le plus longtemps |
schrodinger Transactions (0) | je suis interesse par le dd a 25 euro |
jitek Transactions (0) | je note vos propositions, mais comme je viens tout juste de poster le topic, j'attends un peu pour voir si quelqu'un propose d'acheter le tout: prix vraiment negociable pour le tout |
schrodinger Transactions (0) |
|
jitek Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | salut, moi je te prends le dd au pris annoncé fdp in ok? j'ai besoin de réponse d'ici demain matin, car je dois aller prendre un neuf sinon.
|
bolomatic Transactions (6) | moi je suis interressé par CM + PROCO, mais pas a 100? c'est bocoup trop. --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 05:16:36 |
kokolekoko Transactions (0) | si tu acceptes les ventes par la poste, je prends la gforce2 gts a ton prix |
lucien Transactions (0) | je prend la CG a 50?, apres kokolekoko si désistement bien sur!
|
berju Transactions (7) | Je te propose 50? fdpin pour le PIII.
|
Lenoiche Transactions (7) | 150 ? le tout (sauf la carte rezo)
|
skulk Transactions (0) | Je suis intéressé par le dd pour 40? fdpinn |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Elles montent a combien en CAS 222 tes infineons ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jitek Transactions (0) |
Message édité par jitek le 23-08-2002 à 12:55:02 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jitek Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jitek Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | preneur dai ram @75? lai 2 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
jitek Transactions (0) | manque quelqu'un pour prendre la BF6 et je trouve mon compte en vente separee... |
lucien Transactions (0) | Juste comme ça, la BF6 permet de pousser le Voltage du bus (Memoire,...). Perso, je suis a 3.5V depuis 3ans en gros.
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
preneur de la bf6 @25?, ata33 fo pa dékonné --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
bolomatic Transactions (6) |
jitek Transactions (0) |
|
jitek Transactions (0) |
|
bolomatic Transactions (6) |
WipEout_TT pouetTransactions (0) | la geforce m'interesse, si tu veux j'ai un Aqua 690 et deux cartes reseau 3com --------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
schrodinger Transactions (0) | 30euro le dd sur paris. |
jitek Transactions (0) |
Message édité par jitek le 23-08-2002 à 16:06:56 |
jitek Transactions (0) | je resume la vente.
|
Lenoiche Transactions (7) | bon ben moi je me mets out
|
jitek Transactions (0) | ok, vente separee alors... que les interesses confirment. |
jitek Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | 100? le Maxtor + les 2 barrettes de RAM sur PARIS |
lucien Transactions (0) | je reconfirme apres kokolekoko bien sur!
|
WipEout_TT pouetTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] Carte mère pour PII | achete ram 256 pc 133 sur paris urgent |
achete carte video ati 32 mo mini lect dvd et graveur 20xmini | [Vends] ventilateur UC-8FAB-b, cpu cooler P4 s478 thermo regulé, .... |
[vds]pour la rentrée une ptite calculette ti92 vendue | [VDS] Athlon 600 SlotA et Cdrom 2x SCSI+nappe... sur Paris/RP/Troyes |
cherche ecran,HD, carte video ati 32 mo mini sur paris ou rp | [RECH] Abit KT7a - RAID |
Plus de sujets relatifs à : Vends [Paris]: carte mere abit BF6 pour PIII/Celeron [Vendue!] |