|
Auteur | Sujet : [ECH 75] Ultra-portable 12" Panasonic W2 (1kg2) |
---|
makaveli Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 13:25:22 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Salut Goldmoh elle est encore garantie ta box (peu importe le flash)? Ce qu'il y a c'est que j'ai dja une PS3 mais bon ca peut éventuellement m'interesser, t'as des jeux avec ? (MP).
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
axl the mux Transactions (4) | un asus eee + 2Go ram + sd 8g + quelques euros ? |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Slt ! non l'écran est trop petit, mais c'est une offre sympa. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
axl the mux Transactions (4) | tant pis |
goldmoh Transactions (1) | Salut
Message édité par goldmoh le 15-02-2008 à 20:58:01 --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | vas y file moi ta liste par mp xD elle est pas ban du live ? --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | up --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | up --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
jackwz Transactions (2) | la batterie dure combien de temps ? |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 10:49:06 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Dépend de la luminosité de l'ecran, du wifi etc... Je dirais 3-4h --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
gueuch Transactions (1) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | MP
jackwz Transactions (2) | contre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ? +€ de ta part. Message édité par jackwz le 21-02-2008 à 14:26:25 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Sans le moniteur, fais moi une proposition --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
jackwz Transactions (2) | 300€ sans l'écran |
vannhi Transactions (16) | une réf pour trouver plus d'info? c'est parce que ce n'est pas le meme que celui-ci: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6189_1.htm
|
jojojo789 Transactions (0) | interesser par quel type d'échange |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Salut à tous
Message édité par club_666 le 03-03-2008 à 14:42:48 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
asiat_kriss Transactions (3) | Une psp slim ceramic sur paris? |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | salut,
|
ikariya Transactions (4) | ya moyen de passer un clavier azerty dessus ?
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | 400, Tu peux evidemment passer en clavier Azerty en le reglant sous windows (c'est comme ca que je l'utilise) mais tu ne peux pas changer physiquement les touches du clavier. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | interessé par un raptor 150Go? |
amartel75 Transactions (27) | et combien d'euros en echange du portable? |
vader_mib1 Transactions (0) | Le tien + 300 euros contre le mien ?
--------------- Mes feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9101738 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Deonyle: Non dsl
vader_mib1 Transactions (0) | Je ne suis pas trop d'accord, j'utilise un 15" comme desktop replacement (un Asus), c'est assez confortable (et ça se met sur les genoux si on veut), mais je comprends qu'on puisse préférer un 17 ou plus. Sans compter que l'écran du HP est très bon pour les angles de vision (voir le test dans mon lien pour s'en rendre compte, il y a des photos).
Message édité par vader_mib1 le 04-03-2008 à 10:59:21 --------------- Mes feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9101738 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
An@kha76 Transactions (28) | bonjour,
Message édité par An@kha76 le 04-03-2008 à 15:09:44 --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | En fait j'ai résolu le probleme de la tour, d'ailleurs du coup j'ai un mac mini à échanger aussi (la premiere version avec 512 mo de ram). --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
hance Transactions (0) | cucu , je suis intéressé , mais tu le vends à combien ? main propre sur paris aussi pour un portable si fragile .
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Le clavier est qwerty, tu peux le mettre en azerty dans windows mais tu peux pas changer les touches. Main propre oui pas de problème. Je précise qu'il n'est pas fragile du tout. C'est un portable anti-chocs.
vinkehc Ouf malade !Transactions (0) | Hello,
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | up
Message édité par club_666 le 17-03-2008 à 18:53:12 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
vinkehc Ouf malade !Transactions (0) | Salut, |
madpilot Transactions (105) | il est en quel état ? pas de rayure ( sur le capot par exemple ) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Y a quelques petites éraflures sur le capot mais c'est pas un capot classique de portable, c'est un capot anti-choc semi-rigide (une sorte de plastique absorbant ou quelque chose comme ça).
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VEND] PC portable Asus core Duo Wifi/Blutooh 2Go 120Go 15,4pouce | Vendu |
[VDS][ECH][RP]VF900//RAM | [ECH] nokia n95 + 2 go debloquer + ds Dernier Jour |
[VDS]vendu | [VDS][ECH] APN Bridge Panasonic FZ20 noir + accessoires |
[VDS][ECH][Paris et RP] motorola v3i orchidé | [VDS/ECH]Pc Complet (E6600, 4Go Ram, 1To HDD, 8800GTS) Contre Portable |
Plus de sujets relatifs à : [ECH 75] Ultra-portable 12" Panasonic W2 (1kg2) |