|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Vds Palloniers avion/ Pedallier Auto |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Salut !
Message édité par volez le 05-03-2003 à 13:47:37 |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 00:13:00 |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | je me doutais bien que celà n'intéresserait que trés trés peu de monde |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (1) | tu baisse les prix doucement,tu verra,quand ca arrivera a 0? ,tu aura un amateur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Excellent matos ! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Ah enfin un connaisseur !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci. Message édité par Ken le 18-07-2002 à 00:47:49 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C la version USB ? Sinon meme si c le port Joy classic , le prix est interessant je trouve , j'en revais a l'époque , t'aurai pas le Yoke aussi ? |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | oui, c'est déjà fait, super ce topic, j y etais tout le temps fourré dans les débuts . Merci à Maui |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oki ! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | 60 Euros fdp compris tu m'étonnes que le prix est intéréssant, c'est la version port jeu, mais franchement , la version USB n'apportes rien de plus, même pas la gestion des freins sur un 747 , je l'ai testé au club Horizon artificiel. |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 00:54:07 |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Malheuresement, le Yoke, je l'ai vendu , ca aussi c'était du superbe matos, je l'ai vendu à un ami pilote et pilote virtuel, il y a a peine 5 jours , désolé, par contre, il avait déjà le Ch Pedals . |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Si l'un d'entre vous est intéréssé, faut faire vite avant que le forum ne ferme... |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | savoir saisir l'occasion , c'est bien |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | en profiter c'est mieux |
shiryu Transactions (1) | Bonne chance |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | je ne désespère pas, par contre je n'arrive plus à dormir |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Salut Jiluc, en ce qui concerne le joystick, je te recommande trés fortement le Ch Combat Stick USB , http://www.simw.com/index.cfm?fuse [...] ls&pid=358 couplé avec le Ch Pro Pedals, tu es pret à te lancer sans problême dans le monde du dogfight virtuel, et peut etre intégrer une escadre de chasse.
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | au Mois de Juillet je ne fais que de l'aéromodélisme (vol de pente et avion ), à cause du déménagement ( là d'ailleurs je pars voler dans une heure), mais en Aout, je vais reprendre les commandes d'un vrai planeur, style pegase ou Ls 4 Message édité par volez le 19-07-2002 à 11:35:51 |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | mouai je sais , au fait c'est 5200 la limite au ventoux aprés je crois qu'on est dans une zone d une TMA pour les commerciaux.
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bon, tout ca n'avance pas les affaires ....
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Personne n'a de gout ici ????
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | pff gouarf |
tadzoa Transactions (0) | ca peut s'adapter uniquement avec les trucs CH ou avec n'importe kel joy/yoke ?
Message édité par tadzoa le 19-07-2002 à 13:00:20 |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Ca Ne peut fonctionner avec le joystick numerique Sidewinder force feedback I ou II à moins de le faire reconnaitre comme joy normal, en effet Microsoft nous a pondu un joystick beaucoup trop rigide en terme d'adaptabilité, du coup , si tu veux , le palloniers de ton feed back 2 a la priorité sur le palonnier auxiliaire, qui lui est un vrai pallonier.
Message édité par volez le 19-07-2002 à 13:11:04 |
tadzoa Transactions (0) | j'ai desactivé le feedback dans fs....
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | oui, mais l'as tu déjà testé ???
|
tadzoa Transactions (0) | gé po eu la chance de le tester et jvois pas comment jpourrais l'avoir... sur paris y a des magasins ou jpourrais l'essayer ? |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | peut etre chez surcouf au rayon simulation dans le hall d'entrée ou alors ouvres un numero de micro simulateur dasn une librairie et note le no d un magasin dont je ne me rapelle plus le nom mais qui est toujours a paris, et qui tip top. --------------- profitez de la vie , et volez ! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) |
--------------- profitez de la vie , et volez ! |
xpro Transactions (1) | OVERDREAM |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Ah voilà , c'est ca merci --------------- profitez de la vie , et volez ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |