|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CPU P4HT + ATI 9700 + divers + HD ... |
klarf wtf?Transactions (2) | Bonjour!
Message édité par klarf le 01-06-2008 à 16:52:31 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:46:38 |
klarf wtf?Transactions (2) |
klarf wtf?Transactions (2) | up du soir |
klarf wtf?Transactions (2) | up du matin |
klarf wtf?Transactions (2) | up up up
|
Mastic84 Transactions (142) | Pentium 4 C 2.8GHz |
McIntosh Transactions (0) | Euh, elle est ou la ATI 9700 ? --------------- Mon Feed-Back ! http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4733-1.htm |
klarf wtf?Transactions (2) | elle est pas encore en photo, faut que je la prene en photo car j'étais pas chez moi ce week end...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Mastic84 Transactions (142) | Ok j'attends la réponse pour un PIV 3Ghz un peu moins cher que le tien et si cela se fait pas je reviendrais. |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:30:45 |
klarf wtf?Transactions (2) | attention certaine révision des p4 sont moins performante
Mastic84 Transactions (142) | Oui mais bon se braquer 150km pour économiser 5€ de fdp c'est guère tentant.
|
klarf wtf?Transactions (2) | le p4e est bien moins puissant qu'un p4c... je l'ai vérifier
kooby008 Transactions (22) | Euh si le p4 n'est pas vendu moi il m'intéresse bien perso ... |
sourix Transactions (0) | est ce que la cm est negociable c est le prix que je l ai eu neuve doit y avoir 1 / 2 ans ?
Message édité par sourix le 20-11-2007 à 14:18:39 |
Pnar Transactions (1) | bon, ben je suis intéressé aussi par la P4P800, mais j'attends que sourix se désiste éventuellement ...
|
klarf wtf?Transactions (2) | la ram je la garde... désolé, mais elle coute rien, c'est pour ca que je prefere la gardé...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2007 à 18:28:27 j'ai enleve ce qui n'a pas de rapport avec Hardware ( ipod ) |
klarf wtf?Transactions (2) | désolé je pensais que je pouvais le mettre ici :$ vu qu'il marche plus --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Pnar Transactions (1) | re
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
sourix Transactions (0) | j'en cherchais une mais bien moins chere
Message édité par sourix le 21-11-2007 à 12:10:39 |
Pnar Transactions (1) | j'annule, désolé
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
klarf wtf?Transactions (2) | bon c'est la version normal, pas la se, ni la deluxe...
sourix Transactions (0) | connais tu les differences avec la version E / SE / Deluxe ? (j avais une SE avant la P5K)
|
klarf wtf?Transactions (2) | la se est une version moins bien que la version "normal" la deluxe embarque un controleur firewire (un port externe) ainsi que 2 ports sata suplémentaire, uniquement en raid (il me semble) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sourix Transactions (0) | oki tiens moi au courant si tu changes d'avis |
klarf wtf?Transactions (2) | la version SE neuve vallais 30€ de mois que la version que je vends pour info --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sourix Transactions (0) | c'est pour ca j avais completement oublie les prix mais malheureusement je prevois pas de mettre +
|
klarf wtf?Transactions (2) | non désolé c'est pas mon style de jeu :s
sourix Transactions (0) | nop malheureusement |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |