Bonjour,
Je vends un ordinateur portable TOSHIBA Satellite S5200-902. Cet ordinateur était, lors de son achat initial, le très haut de gamme de la marque. Voici sa configuration :
- Processeur Intel Pentium IV 4M à 2,4Ghz
- 1Go de mémoire RAM DDR
- Disque dur 80Go
- Carte graphique GeForce FX Go 5600
- Ecran 15 pouces au format 4/3, résolution de 1600x1200 pixels
- Graveur de DVD
- Wifi
- 3 ports USB et une sortie vidéo VGA
La ram et le disque dur on été changés il y a un an, facture à l'appui.
Au niveau multimédia et loisirs, il est aussi équipé de :
- Enceintes 2.1 harman/kardon
- Lecteur de cartes SD intégré
- Clavier multimédia en façade (pour lire des CD sans allumer l'ordinateur)
- Port d'extension PCMCIA
- Baie d'extension permettant d'ajouter un second disque dur, un lecteur multi cartes, etc...
- Télécommande pour pilotage à distance
- Touchpad animé avec touches de raccourci
Cet ordinateur est actuellement utilisé pour diverses tâches comme de la bureautique, internet, retouche de photo, programmation, etc... L'écran en haute résolution est vraiment agréable à utiliser, et force est de constater qu'il est d'une qualité nettement supérieure aux écrans 15,4 pouces qu'on peut trouver aujourd'hui sur des portables de moins de 1200€.
Seul inconvénient de ce portable, sa faible autonomie (batterie très vieille et forte consommation électrique de certains composants). Ne pas espérer plus de 30 minutes d'autonomie en l'état actuel, en revanche on trouve encore des batteries neuves pour ce modèle. Son poids d'environ 3kg est aussi à considérer.
C'est vraiment une excellente machine compte tenu de son âge, à chaque fois que j'ai eu une tâche à effectuer, elle a tenu le coup sans jamais montrer de faiblesse. De plus, c'est à grand regret que je me séparer d'un écran d'une telle qualité...
Le portable est livré avec une sacoche en cuir d'une valeur de 150€, la télécommande, le transfo, une baie d'extension pour disque dur, une baie d'extension lecteur multi cartes, et la documentation complète. Vendu sans système d'exploitation ou sous Linux, à votre convenance !
Prix de vente : 350€ fdpout
Baisse à 320€ fdpout
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 19:00:56