|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDS ORDINATEUR PORTABLE 40 GO PACKARD BELL |
d1234 Transactions (0) | VENDS PC PORTABLE 1 AN EN JUIN IMPECT |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 17:47:00 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | oh pauvre on est tombé sur un Kollector, en direct de google --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2004 à 17:47:45 encore un qui a besoin de lunette, faut lire un peu les regles de temps en temps |
fab-93 Transactions (0) | toujours 1?in |
ooto1 Transactions (0) | 2 euros fdp in !!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ooto1 Transactions (0) | je t'ai grillé !! |
fab-93 Transactions (0) | aller maxi 4? mais en in |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2004 à 17:54:22 5 ? en CR |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 17:54:22 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 6 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 7
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 8 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2004 à 17:54:53 bon soyont fou 10 e (attention la je vous grille tous et je prend de l'avance ) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 11 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 12 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 14 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
fab-93 Transactions (0) | trop fort pour moi |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 16 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | am the winner --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 51 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
M300A Transactions (0) | 15 pour moi dans la journée et je me deplace |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ooto1 Transactions (0) | z'avez que ça à faire!! le pauvre
Message édité par ooto1 le 20-02-2004 à 17:56:57 |
ooto1 Transactions (0) | c'est ebay ici ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 151 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 451 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
fab-93 Transactions (0) | tu est d'ou de mars car je prend a 100? in |
ooto1 Transactions (0) | haaaa, le jour du poisson
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 421 Message édité par karochky le 20-02-2004 à 17:58:25 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ooto1 Transactions (0) | d'avril ? |
Neofunk Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |