Bonjour à tous,
Je vends mon ordinateur de bureau avec les composants suivants:
- Intel core i5 4570 3,2Ghz + Ventirad Cooler Master HyperX Evo 3
- Gainward GeForce GTX970 Phantom 4Gb -> Vendue à Simsou, 140eu
- Carte mère MSI B85-G43 GAMING
- 8Gb DDR3 G.Skill Extreme3 Ripjaws X 2 x 4 Go 1600 MHz CAS 9
- Alim FSP Fortron Aurum S - 500W
- 2 Ventilo supplémentaires Arctic Cooling Arctic F12
- DD Western Digital 1Tb WD Blue 3,5", SATA III 6Gb/s
- Boîtier Cooler Master Elite 431
L'ensemble des composants (- la carte graphique) sont vendus à lupus94, pour 160 euros.
Le tout pour 300 euros. Possibilité éventuelle de déloter.
Le PC est en parfait état, j'en ai pris grand soin pendant toute son utilisation (bon, y a un peu de poussière sur l'avant du boîtier mais c'est chiant à nettoyer ). Il n'a jamais subi d'overclock, j'ai récemment réalisé des tests OCCT sur l'alim et elle fonctionne parfaitement.
A côté, je vend également les éléments suivants:
- Clavier Zowie Celeritas switch brown (la version qui n'est plus disponible) - 80 euros fdpout
- Un écran BenQ 24" GL2460 (comme neuf) - 80 euros fdpout (Emballage d'origine fourni) -> réservé pour un ami IRL
Pour le PC, je préfère une remise en mains propres. Je n'ai plus l'emballage d'origine car j'ai déménagé depuis. Pour le clavier et l'écran, possibilité d'envoi des éléments, j'ai encore l'emballage de l'écran.
Le clavier est très solide et en bon état, l'écran est comme neuf et n'a aucun défaut.
Bien à vous !
edit: Les composants ont été dans leur majorité achetés sur materiel.net, je peux donc vous fournir la facture. Les composants pour lesquels je n'ai pas la facture sont la carte graphique et l'écran.
Message édité par Ecterion le 21-01-2018 à 16:24:50