Salut,
Pour cause de passage à une configuration à base de Q6600 (pour une utilisation intensive multimédia), je vends ma config actuelle :
- Un Opteron 165 BOX CCBWE, pré testé à 2.8 GHz à 1.55v par OpenJL, facture à l'appui, et qui doit être en garantie jusqu'au 28 janvier, faut se dépêcher . Présence de la boite et du ventirad si il ne s'est pas envolé.
- Une DFI lanparty Ultra-D en parfait état de marche mais qui a des leviers mémoires cassés (c'est un peu du carton, et mon boitier homecinema a pas aidé l'affaire). Ça ne gêne bien sur en rien le bon fonctionnement de la mémoire. J'ai la boite mais peut être pas la totalité du bundle (présence des nappes, du cd de drivers, de la doc, d'un adaptateur de socket et d'une sorte de compas dont j'ignore l'utilité ). Je ne retrouve pas la facture mais je l'avais achetée sur HFR ou Noky.
- Un kit G.Skill F1-3200PHU2-2GBNS CL2.5-3-3-6 2.6V garantie à vie (et pas 10 comme maintenant apparemment) avec facture et boite (et même les beaux autocollants phosphorescent collector ).
Je ne vends QUE le kit complet, et sachant que la DFI est pas dans un état cosmétique irréprochable j'en demande 110 in.
Edit: je peux rajouter un Thermalright xp90 avec son noiseblocker pour 10 euros de plus.
Message édité par bernardminet le 25-01-2009 à 14:18:23