A vendre de préférence en mp sur paris: Annonce déplacé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 - Sapphire HD 7970 - 3G GDDR5 + boite : 120€ out - Gigabyte HD 7970 - GV-R797D5 3GD-B + boite : 110€ out - Oculus Rift DK1 complet avec sa boite/valise : 215€ out - Ecran 120Hz - Acer GD245HQ (écran nu): 120€ out
up
Salit ! 460 euros in les deux? Je sais ma proposition sort de l'espace mais je me dit : il est 2h07... il peut avoir un moment de faiblesse non?
Pas de prob. je te propose 510 in pour les 2
Salut ! je reviens sur ma propal pour a relancer. 460 in pour tes deux cartes graphiques
merci, mes conditions reste inchangé
Hello T'as la référence exacte de la gigabyte? Je cherche une 7970 avec PCB de réf, mais un bleu, pas un noir
Drap ta des photos ou pas pour voir les pcb ? Merci
Yep ce serait bien.. Comme Giga c'est le bordel pour savoir quel pcb la carte a, +1 pour les photos Sapphire ça semble être un modèle de réf avec blower, pas de "Dual-x" sur la boite.
J'ai pas plus que Gigabyte "HD 7970 - GV-R797D5 3GD-B" Sinon photo des PCB au post #2
PCB de ref ?
Salut, la facture date de quand? C'est une première main?Tu les as oc?
Merci
La gigabyte c'est ce modèle avec ce carter?
C'est une 2eme main sans oc, oui c'est ce modèle voir maj photo en post #2
la facture date de quand?
finalement je ne retrouve plus les factures, donc je ne pourrais pas te répondre je baisse le prix de 20€ pour l'ensemble
Tu saurais me dire si elles Coil Whine ?
non, pas de problème sonore pour les deux
Salut ! La gigabyte a l'air plus longue que la sapphire ? Ce n'est pas le même design pour les deux ?
salut, non elle ont les memes dimensions, apparemment c'est le meme design