Uniquement en mains propres vers Melun en seine et marne .
Vend b450 tomahawk max 70€ vendu a uniques65 avec boite , dernier bios a jour testé avec un 5800x.
Vend un Ryzen 3600 avec le ventirad amd pour 60€ vendu a uniques65 (cpu rad sans boite ,c'est la boite de mon 5800x)
Alim ldlc ( seasonic ) 520w platinium fanless sans ventilateur 0bruit 40€ ( stand by - le temps de réunir les cables )
NZXT h1 v1 blanc sans alimentation mais tous les petit câbles alim sont présent , c'est du standard .j'ai juste pris le bloc et j'utilise les câbles plus long d'une autre alim (j'ai récupérer l'alim pour mon O11-Dynamique-mini ou il faut une alim sfx obligatoirement ) le riser a été remplacer par NZXT je fourni l'ancien 100€
L'ancien riser et fixation intel ,celle de amd sont déjà sur le aio.
en mp uniquement .
Merci
Message édité par info772 le 14-06-2023 à 07:37:12
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Salut
ozl91 franchement je le passe avec il me servira a rien .
mikinadream non je n'ai pas la boite , je vous fais un retour rapide pour les câbles j'ai pas vérifié mais je sais que j'ai une house avec les câbles .
dark ghost C'est un peu juste
et pour finir messieurs je fais que du mains propres .
Message édité par info772 le 01-06-2023 à 23:11:38
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.