|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vds p4 1.8a northwood [ vendu] |
le tertre Transactions (0) | slt,
Message édité par le tertre le 09-11-2002 à 16:49:57 |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 22:06:42 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | aucune chance que tu reprennes un baladeur CD MP3 8cm ou des HP autos ?
|
le tertre Transactions (0) | slt runner,
|
le tertre Transactions (0) |
kool306 Transactions (0) | interressé à 130 ? |
le tertre Transactions (0) | pas moi |
kool306 Transactions (0) | et combien au minimum |
le tertre Transactions (0) | et toi,combien au maximum? |
kool306 Transactions (0) | 135? |
le tertre Transactions (0) | oh?! je sens que ça va pas le faire,là |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 18:33:00 |
kool306 Transactions (0) | c'est toi qui voit |
le tertre Transactions (0) | ok A+ |
cyclo91 Transactions (0) | Tu l'as essayé a 2.4 Ghz? --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
le tertre Transactions (0) | nan...parce que j'avais pas la mobo p4.
|
cyclo91 Transactions (0) | Je suis intéressé à ton prix, mais si tu n'es pas pressé je dois vendre un VTT dans les deux jours qui viennent et je ne pourrais te payer qu'après.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je prends à ton prix.
--------------- A suivre... |
le tertre Transactions (0) | y en a pas un troisième qui attend le décès de sa grand-mère pour avoir des sous
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | si tu préfères => OPTION --------------- A suivre... |
cyclo91 Transactions (0) | Je m'incline --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 Transactions (0) | Par contre je vends 2x128 Mo de rambus SAMSUNG si tu veux. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
le tertre Transactions (0) | cyclo91: ok,c'est toi qui voit.
Message édité par le tertre le 08-11-2002 à 22:52:13 |
cyclo91 Transactions (0) | Affaire conclue. Je prends le P4 au prix indiqué. Désolé pour la confusion miniweb Message édité par cyclo91 le 08-11-2002 à 23:18:23 --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
cyclo91 Transactions (0) | J'ai changé d'avis entre temps et on a conclu en MP.
cyclo91 Transactions (0) | Parce que je croyais que tu étais prioritaire pour le tertre mais il m'a dis que je restais le 1er.
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | bon, cette affaire n'est pas bien parti.
cyclo91 Transactions (0) | Je suis désolé de la manière dont ça s'est passé et je ne veux pas créer "d'embrouilles". Je pense que c'est juste un malentendu, sans rancune miniweb? --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Le PIV est à toi. --------------- A suivre... |
le tertre Transactions (0) | oh le bordel
|
cyclo91 Transactions (0) | Tout c'est bien arrangé. Pas d'inquiétude. Message édité par cyclo91 le 08-11-2002 à 23:48:23 --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
drik_c Transactions (0) | C moa ki le prends |
cyclo91 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |