|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]noctua nh-u12F /P180 /dwa-110 / Sennheiser PC150 |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | Salut les djeunz,
Message édité par tatayet le 08-05-2011 à 17:40:50 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 09:20:59 |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | bon dernier de la journée , je viens d'apprendre que je part en déplacement 2 jours ...dès ce soir . --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
yoann35510 Transactions (0) | -Abit Fatal1ty AN8 SLI bundle complet avec µGURU =>50out |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 21:08:45 |
yoann35510 Transactions (0) | 100 € in avec la 7300GT
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | 100 out / 115 in avec la 7300GT
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
sirilis Transactions (0) | SALUT
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | ok Sirilis , je note ta proposition!
Message édité par tatayet le 25-09-2008 à 08:31:49 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
yoann35510 Transactions (0) | Je t'envoi un mp pour voir pour une offre avec les FDP |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | désolé mais comme dis dans les règles toute propositions doivent se faire SUR le topic, les mp servent a "finaliser" les moyen de paiement et l'échange d'adresses.
yoann35510 Transactions (0) | L'offre est de 130 € in ou 120 € out |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | bon en cours avec yoann35510, voir modalités de paiement en mp. --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | plus en cours , petite erreure de ma part , il a hesitation avec une autre config , donc pour le moment rien n'est fait ^^ --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | j'étais interressé par le HR-05 sli à 15in mais j'en ai trouvé un autre sur le fofo.
Message édité par tlseskat le 26-09-2008 à 23:42:53 --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
sirilis Transactions (0) | salut
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | Ben ecoute , la je suis au boulot , je lui laisse jusqu a 14 h ( quand je rentre ) et s'il ne se manifeste pas c est a toi .
sirilis Transactions (0) | ok
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | ha ben je t'ai dis , si pas de réaction a 14h c'est a toi donc ... c'est à toi ^^ .
D@v-75 qui s'y crotte, s'y fixe ...Transactions (0) |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | ruh oui , non je veux bien descendre un peu mais 30 out ca fait que 38 in .... ( avec le VF 700 ... ) --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
D@v-75 qui s'y crotte, s'y fixe ...Transactions (0) |
D@v-75 qui s'y crotte, s'y fixe ...Transactions (0) | c'est juste que sur le fofo pour 45in t'as une x1950pro --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus eeepc 701 ou [ECH] contre matos informatique | [Vendu] Ipod nano 1G de 2go. |
[VDS] TFT 19'' Syncmaster 931 120eur | [VDS] Samsung 2232BW |
rien | [VDS/ECH] Dell D630 contre MacBook |
[Vds] CG Gigabyte X1050 Fanless 128mo PCI-Express 16X => 23in | [VDS] 15 disques MAXTOR DiamondMax 10 300Go 6V300F0 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]noctua nh-u12F /P180 /dwa-110 / Sennheiser PC150 |