|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]NOCTUA NH-D15/Pompe Laing D5 <3 neuve |
labrute Transactions (37) | Hello ! Message édité par labrute le 03-04-2018 à 20:44:49 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 17:57:34 |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Tu as toute la visserie. Pour le Socket 1150 notamment?
|
acator Transactions (0) | Yo je prend a ton prix ! |
grindermaxxx Transactions (1) | Je suis intéressé aussi, je suis en région parisienne si jamais
|
labrute Transactions (37) | Hello les gens, désolé j'avais absolument zappé de suivre le sujet et de m'y étais pas abonné.
Message édité par labrute le 15-02-2018 à 00:23:38 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
acator Transactions (0) | cool ! Paypal et expedition je sais pas xD ! |
labrute Transactions (37) | si tu bouges un peu sur aix/marseille, j'y suis régulièrement, moi je suis à Toulon. --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
acator Transactions (0) | ok j'ai un pote qui y bouge souvent a toulon, on ehcnage nos numero par mp ? |
labrute Transactions (37) | oui sans pb. --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Remise en vente, Message édité par labrute le 27-02-2018 à 15:03:50 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 15:02:36 |
labrute Transactions (37) | HOP, --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Salut Je propal 50in le Noctua si tout complet, en bon état etc... Paiement possible par Paypal entre amis. Message édité par jeffk le 07-03-2018 à 15:39:29 |
labrute Transactions (37) | Tout bien le Noctua, --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Vendu |
labrute Transactions (37) | eh bah alors emmepé.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Re remise en vente du Nuctua NH-D15, ma faute j'ai pas été assez rapide pour envoyer et derrière paypal met 6 à 10 jours pour rembourser.
ElMago31 Transactions (142) | Hello,
|
labrute Transactions (37) | Yes, tout complet. --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
ElMago31 Transactions (142) | Hello,
|
labrute Transactions (37) | Yes c’est tout bon ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
jojo09 Jusqu'ici tout va bienTransactions (44) | Bonjour, le NOCTUA NH-D15 est vendu ? |
labrute Transactions (37) | Normalement oui on est sous compromis --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
jojo09 Jusqu'ici tout va bienTransactions (44) | Ok vu que ça date de 8 jours je me posais la question. Dommage pour moi ^^ |
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Tiens, je t'ai oublié, je te prépare le carton ce soir... --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
pyoz_ Transactions (2) | Salut, je suis preneur de la pompe D5 avec le top si toujours dispo =) |
labrute Transactions (37) | Yes c'est tjs dispal
jojo09 Jusqu'ici tout va bienTransactions (44) | Salut. C'est dommage je cherchais ce ventirad d'occas y a deux semaines mais étant pressé par le temps j'en ai acheté un neuf. En tout cas vraiment super ce NH-D15 |
labrute Transactions (37) | Ouais, c'est un très bon produit. --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
pyoz_ Transactions (2) | Je ne trouve pas le modèle exact de la pompe sur internet, tu pourrais me donner un peu plus de détails ?
|
labrute Transactions (37) | Pas de PWM, Je te fais des photos ce soir (06 en MP comme ça je te les MMS direct).
Publicité | Posté le |