Yo les amis,
A vendre un Oculus DK2, acheté ici même à Noël pour mon fiston. Il s'en est un peu servi, puis passé le gros moment d'excitation, est retourné à ses jeux traditionnels CS / LOL , etc... Je trouve ce truc super sympa, plein de jeux et de démos vraiment prenantes, mais je n'ai pas le temps de m'en servir. Alors autant que cela serve à quelqu'un, que ce soit pour découvrir la VR comme nous ou plus si affinités
Dans un état irréprochable avec toutes les pièces, y compris les lentilles B, même pas utilisées. Comme vous le voyez sur les photos les lentilles en place sont en très bon état, et j'ai volontairement accentué sur la photo pour que l'on puisse voir d’éventuelles rayures, mais il n'y en a pas. Peut être quelques micro rayures dues au nettoyage, mais non visible à l'oeil nu et encore moins quand on se sert du casque.
Acheté 230€ fdp in il y a 3 mois : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1536_7.htm
J'en veux 180€ fdp in165 fdp in (mondial relay), non négociable, car je pense déjà proposer un très bon prix. Disponible en MP si vous venez le chercher (région Istres / Martigues / Fos sur mer) et je ferai prix le cas échéant.
A+
Ced
Message édité par r5t2 le 17-04-2017 à 19:27:57
---------------
Sans puissance la maîtrise n'est rien