Bonjour Vends Neuf Box 4 dans sa boite en très bon état avec tous les accessoires et connectiques. Envoie rapide en colissimo suivi. 30€ + FDP Vends également Décodeur Neuh TV avec également tous les accessoires et connectiques. 40€+FDP
up!
salut, Je mets une option dessus car je voudrais savoir si tu as la facture pour la Neuf Box V4?
Non elle m a été donnée par un représentant neuf quand je travaillais dans l informatique. Mais elle est en parfait état de fonctionnement.
ok, je te propose 25 IN ?
Salut, la box est-elle vendue Si elle est toujours dispo, je suis preneur pour 30IN
Je te prends le décodeur HD + accessoires à 25€in (on peut négocier)... Paiement par chèque ou Paypal ! MP-moi si tu veux en parler, mon offre est très sérieuse.
Je me permets de refaire un up, si c'est dispo pour 30IN je prends
Bonjour! j'ai aussi une neuf box 4 à vendre avec le décodeur tv HD. Je préfére vendre l'ensemble. Le tout est livré dans les boites d'origine avec tous les cables! remise en main propre possible sur Paris - Boulogne ou le 92
Laule si t'as une neufbox à vendre, bin fais un topic
Bon bin un petit up amical. Moi je ne cherche plus vu que j'ai réussi à en obtenir une gracieusement chez SFR