Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

geforce 4 MX --- estimation facture neuves non deballees

n°1161805
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 27-06-2002 à 17:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
non ils sont tres grave ici  :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 17:19:59  profilanswer

n°1161834
kawa1fr

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 17:23:43  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec vous Monsieur le loup...  ;)  
Je n'est point critiqué votre point de vue.

n°1161907
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 27-06-2002 à 17:39:04  profilanswer

kawa1fr a écrit a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec vous Monsieur le loup...  ;)  
Je n'est point critiqué votre point de vue.  

:D

---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
n°1161909
needless

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 17:39:21  profilanswer

Ici, on est peut être un peu mieux informés sur les prix (pas moi en fait), mais ça reste subjectif donc je suis d'accord aussi, ici=village en théorie.

Toutefois, je vends qqfois sur Aucland, du matos qui est passé sur mon ordi plus ou moins longtemps.

Vendre là bas peut me rapporter plus, alors que j'améliore mon PC.

arnaque? non pour moi, car les enchères sont ce qu'elles sont, que le simple tatonnement des prix donne uns info de base au client (personne n'ira miser sur une enchère vieille de 1an sans enchère dessus) et que perso, je donne des infos aux éventuelles acheteurs (ie je les redirige sur les articles de Hardware.Fr...)

En local (Rennes), on peut faire des marges, mais ce que je vends a également vécu sur mon PC.

Théoriquement, je pourrais acheter ici pour revendre sur Rennes plus cher, mais techniquement, je mettrai longtemps et bcp d'énergie avant de gagner bcp...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
radeon 8500 le 64 Mo DDR estomation neuve facture non deballez[estimation] SDRAM
geforce 4 ti 4400 128 Mo ddr estimation neuve et garantie non deballee[EST] - GeForce 4 MX 440
[estimation] portable fujitsu-siemens[estimation] portable fujitsu-siemens
[ESTIMATION] Portable HP XE2 - P3 450 Mhz - 64 Mo - DD 4 GO ...DONNE -------- geforce 2 finalement je la garde
vds Leadteck Geforce 2 pro 64 mo + out 
Plus de sujets relatifs à : geforce 4 MX --- estimation facture neuves non deballees

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR