Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [CGP] SSD Mtron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CGP] SSD Mtron

n°10515129
updownload​er
:-p
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 16:22:50  profilanswer
 

Bonjour !
 

Citation :

Les commandes groupées sont autorisées aux forumeurs connus pour leur sérieux et doivent être totalement transparentes pour les forumeurs (une facture doit être fournie avec le matériel, un cahier des charges solide doit être établi). Les organisateurs devront contacter les différents modérateurs AVANT de lancer cette CG. Deux modérateurs devront avoir donné leur accord pour lancer une CGP.


Je ne suis pas connu ici, mais sérieux. Une facture sera fournie, un cahier des charges sera établi, aucun profi de ma part ne sera fait. J'introduit donc la demande d'autorisation pour cette commande groupée.
 
 

Citation :

Les auteurs de CGP devront être majeurs, et suivant le montant de la commande, une photocopie / scan de sa carte d'identité, ainsi que d'une facture France Telecom ou EDF au nom du titulaire de la CI, pourront être demandées.  

Je suis majeur. Si accord pour le lancement, je fournirai scan de ce que vous voulez (sauf de mon corps :o ).
 
 

Citation :

Les commandes groupées sont sous la responsabilité exclusive des organisateurs, HardWare.fr ne saurait être tenu pour responsable si un litige survenait (les modérateurs surveillent le déroulement mais ne peuvent garantir l'issue).

C'est bien clair !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 16:22:50  profilanswer
 

n°10516225
papanebo

Transactions (37)
Posté le 31-10-2007 à 18:36:55  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut une autorisation des modo avant une CGP :o

n°10516238
pc-passion
Investir pour mieux rebondir
Transactions (20)
Posté le 31-10-2007 à 18:38:34  profilanswer
 

Il faut demander aux modos l'autorisation pour les CG.

n°10516247
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 31-10-2007 à 18:39:44  profilanswer
 

on clot, aucune chance avec 29 posts qu'il y ait accord pour une CGP


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [CGP] SSD Mtron

 

Sujets relatifs
[CGP] Asus EEE 4G[ACH] SSD 2.5" compatible Mac / 80Go<X<128Go
[CGP] Panasonic Lumix DMC-FZ18 [VDS] rien, ne pas fermer, ne pas upper
[ACH]rien [VDS] Alim, proco, WB, carte tuner[VDS] TJ07 Silverstone, Rack 5,25" 4x SSD
[ACH] CM AM4 µATX et GPU type GTX980ti, GTX1660 ....[CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception
[VDS] Corsair MM200 Standard[ACH] Logitech G9 ou G9x
Plus de sujets relatifs à : [CGP] SSD Mtron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR