|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] lot mobo bi AMD+2 XP/MP1700+ +2 PAL6035+ 256DDR PC2100 |
lancelot75 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 23:57:43 |
Intel-fuck Transactions (0) | Tu le fé à combien le xp 1700+ fdp in? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 300? |
Intel-fuck Transactions (0) | merde scuse javé pas vu je croyé que tu vendé séparement |
yuck Transactions (0) |
|
lancelot75 Transactions (0) | si vous ne voulez pas de la barette, je peux l'enlever du lot. |
Intel-fuck Transactions (0) | Tue veut pas me vendre un xp 1700 séparement? |
lancelot75 Transactions (0) | ben disons que un bi processeur avec un seul processeur, c'est plus vraiment un processeur...et comme maintenant le bi-proco est desactive sur les cpu XP....
|
Intel-fuck Transactions (0) | 20 eur fdp in |
Intel-fuck Transactions (0) | ventilo compris |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 00:14:31 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | et la barete de ddr ?
|
lancelot75 Transactions (0) | tres drole ....
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oups tu vendrais tous sa en lot ?
|
lancelot75 Transactions (0) | je ne parlais pas a toi fire mais a intel-fuck....
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ha ok
|
lancelot75 Transactions (0) | il faudrait que je verifie...mais sans doute oui de la noname |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ok merci....
Message édité par fire in the hole !!! le 24-08-2002 à 00:27:07 |
lancelot75 Transactions (0) | cette mobo a tourne avec 2 barettes de 256 non ecc et aussi avec 1 barette de 512 ECC....
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | tu ne vends pas un proce par hasard ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
lancelot75 Transactions (0) | meme reponse que plus haut...si je veux bien mais APRES le restant de la config...si tout part, je peux vendre en piece....
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | nan ton pris si il avait ete correct j'auris prix ss discute --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
lancelot75 Transactions (0) | up du soir....tard... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | JE PRENDS L'ENSEMBLE POUR 400 ? 410 ? fdpin)
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
tseri Transactions (0) | combien souhaites-tu vendre le lot cm + 2 procos sur paris en main propre ?
Message édité par tseri le 24-08-2002 à 09:17:58 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
lancelot75 Transactions (0) | apprenez a lire les gars.... |
tseri Transactions (0) | scuse, ch'ui po réveillé, j'ai lu en travers --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
lancelot75 Transactions (0) | avec les ventilos ?
|
tseri Transactions (0) | cheker, nan, sans les ventirad --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi j'ai fait une proposition
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lancelot75 Transactions (0) | suite en MP...
|
tseri Transactions (0) | ben non, il suffit d'avoir le bon bios sur la mobo et elle accepte les xp --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
hcl Transactions (0) | Oui mais c'est pas une raison pour vendre tes XP plus cher. Dans certains magasins on en trouve encore qui tournent en SMP (je sais c'est rare).
|
lancelot75 Transactions (0) | j'crois pas ....car quand le SMP a ete desactive sur les cpus, de nombreux sites en ont parle....
|
tseri Transactions (0) | ch'ui entiérement d'accord avec hcl --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
lancelot75 Transactions (0) | je vais faire un tour dans le 12eme voir qq vendeurs pour en savoir plus.... |
geulderack Transactions (0) |
|
lancelot75 Transactions (0) | le prix: celui qui m'en donne le plus... |
hcl Transactions (0) | Ci-joint une copie d'un post sur le forum de SMP-FR :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds scanner OPTIC PRO 600P | [Vds] Duron 1,2GHz neuf sur Rouen |
[VDS] Radiateur passif Zalman pour carte graphique | Je remets en vente une mobo Elite k7s6a suite au comportement |
[Vds] Return to Castle Wolfenstein | [HS] Vds pionner keh-4800R + chargeur -photo inside- |
[VDS] 2 Cartes son (Turtle Beach) + 2 Cartes Decomp MPEG2 + Lect DVD | VDS carte RAID SCSI U160 |
[VDS] Pentium 166 MMX! je vends uniquement le proc. | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] lot mobo bi AMD+2 XP/MP1700+ +2 PAL6035+ 256DDR PC2100 |