Oui sans les frais de port, et tu ne sais pas si il y a des pixels mort..le miens n'en a pas ;-)
Sinon le prix est négociable, donc propose on ne sais jamais!!
Ou habites-tu exactement?
240 ca fait peut pour un 22", sachant que je l'ai payé 360 le mois dernier chez GrosBill, je garde ta proposition sous le coude.
UP
Salut, je te propose 230 aujourdhui en main propre sur Paris. En fait je vais à montgallet avec un ami cet aprem: il se fait une nouvelle config et il me reprend mon 17 pouces dans la foulée. On peut donc passer chez toi en fin d'aprem
Je sais que c'est peu, mais je tente, car de toute façon je dois acheter un écran aujourdhui, mais avec un budget limité à 220. Je force donc un peu pour toi!
questions:
-pourquoi s'en débarrasser si vite? j'ai une 6800gt, tu penses que ça va passer avec? j'ai lu sur des reviews pixmania qu'il était incompatible avec certaines cartes graphiques, donc j'appréhende un peu.
-il est gris ou noir l'écran?
-pas de pixel mort?
Message édité par denshaotoko le 14-12-2006 à 10:06:43
Bonjour,
personnelement j'ai une simple 6600 et sa marche nickel, même avec une carte bas de gamme ca fonctionnerait, par contre ton prix est très insuffisant pour un 22" neuf..payé il y a un mois 360 euros...En plus j'ai refusé une propale a 240 plus haut!!
Sinon je le vends si vite parce que je suis un excité de la vie lol, je change de tel toute les semaines et d'écran tout les mois! Je vais investir dans une télé LCD pour être plus sérieux ;-)
Hmm, tant pis pour moi, j'aurais tenté au moins! Je ne peux pas rajouter d'argent car je n'en ai pas plus. Et je pense pas avoir d'affaires qui t'interesseront.
Bonne vente et au cas où tu changes d'avis, ma propale est valable jusque 13h.
Message édité par denshaotoko le 14-12-2006 à 10:17:41
denshaotoko > Oki bonne recherche et bonnes courses à MGT
thibxxl > Je serais bien venu en voiture chez toi mais il y a 100km...pour 240 euros sur Paris c'est insuffisant même si tu as 20 euros de transport (que j'ai aussi au passage ;-) )il faudrait faire un effort
UP pour tout le matériel qui est en parfait état, surtout l'écran qui marche du feu de dieu!!!