Bonjour je vends un mini pc MSI MEGA 400 Etat neuf vendu dans son embalage d'origine avec tous ses accessoires 250 fdpin ( a dabattre) prix neuf sur rue montgallet 279 (http://www.rue-montgallet.com/prix [...] C-Mega400/)
date de qd? proposition a 180 euros
acheté mi decembre je souhaiterai un peu plus que 180 euro
Bonjour je pourrais etre iinteresse je vousrais savoir si ram et process sont integré? merci
je vends juste le mini pc tel que msi le vend cad boitier avec carte mere radiateur pour proceseur lecteur de carte 6 en 1 il fau donc que vou rajoutiez ram processeur et lecteur optique
up quelqu'un interessé ?
200 euros ou alors es tu interessé par un pda ou un tel smartphone spv je suis pres a rajouter des euros
un peu moins de majuscule dans le titre, SVP
up pas d'échnage juste vente je prefererai vendre un peu de plus de 200 (je modifie comment le titre ?)
up
bon qui est prenneur a 200 fdp out ?
Bonsoir, tu es de quelle région ? Sylvestre
sui dans Oise a 50km au nord de paris
dommage je me suis commandé le mega 180 avec wifi up !!!!
tu devrais baisser ton prix car vu le peu de diff entre le prix du neuf et le tien bcp prefereront acheter un neuf
il est a 269 neuf alors 70 j'appelle pas ca une petite difference quand meme !!
bon si des personnes son interessé et quel trouve ca tro cher dite le moi et j'essayera de ml'arranger avec vous
il est à 249 chez materiel.net donc 200 c'est un peu cher tu as mis quoi comme carte graphique dedans?
je vend uniquement le mini pc donc pas de carte graphique bon 175 alors
je voulais juste savoir si tu avais mis une autre carte graphique dedans c tout
non pas mi de carte graphique dedan
Bonjour, tu le vends pour quelle raison : déçu ? je suis du Tarn mais je viens en RP la semaine prochaine. Sylvestre