Bonjour
Je vends une petite UC, idéale pour se faire une divx box ou un « PC hifi » super discret dans le salon !
Référence exacte : Compaq Deskpro EN 6400
- Boîtier desktop slim, très compact (taille d'un petit magnétoscope : 36*31*8 cm)
- Pentium II 400mhz
- 96Mo de Ram (extensible à 768Mo)
- HDD Quantum 2,1go
- Chipset vidéo ATI Rage Pro
- 2 ports PCI libre pour des cartes d'extension
- Port Réseau
- 2 ports USB
Seul le bruit du disque dur est audible. > Possibilité de se monter une config 100% silencieuse simplement en changeant le HDD !
Pas de sortie TV, donc TV LCD obligatoire pour pouvoir utiliser la sortie VGA.
Attention : le PC n'a ni lecteur CD ni lecteur disquette (mais des ports ide sont disponibles en cas de besoin).
Windows 2000 et le pack Office (word, excel, powerpoint...) sont installés (sans licence...).
Possibilité également d'utiliser le système d'exploitation Geexbox , qui transforme le PC en Mediacenter pour lire musique, vidéos et photos sur la TV.
Ce PC utilisé avec un gros disque dur peut aussi faire office de petit serveur très discret...
J'en voudrais 25 € fdpout (compter une quinzaine d'euros pour l'expédition).
Possibilité de MP sur Amiens, voire Lille / Valenciennes si vous nêtes pas trop pressés.
Voici une photo (le paquet de cigarettes n'étant là que pour donner une idée des dimensions de la bête... )
Pour un petit supplément de 15, je peux fournir avec une télécommande Ati Remote Wonder.
Pour info elle est compatible avec Geexbox...
Soit 40 pour une divx box télécommandée prête à l'emploi !
Des infos sur l'OS Geexbox pour ceux que ça intéresse : http://www.generation-nt.com/dossi [...] /page1.php
Message édité par MR MOJO RISIN' le 23-08-2007 à 11:50:16