|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] proc , mémoire DDR, wifi, modem, adaptec 1200a |
techouse Transactions (0) | ========================[VENDS]========================
Message édité par techouse le 23-01-2010 à 21:43:08 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 23:44:12 |
JeJe371 BouhTransactions (1) | j'ai un PIII 533Mhz que tu peu overclocker très facilement a 600mhz
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
techouse Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu peux eventuellement faire tourner un 1,13 tualatin via un adaptateur Slot-T.
|
techouse Transactions (0) |
Message édité par techouse le 25-10-2005 à 07:32:06 |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | si t'as une carte mere bx, fait gaffe, car meme avec un bios a jour, la mobo peut ne pas reconnaitre les proc avec un coef sup a 8.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tekilaz Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
techouse Transactions (0) | Le slot 1 est pas assez puissant... merci quand même |
tekilaz Transactions (1) |
techouse Transactions (0) | post edité |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 18:33:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | up --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
techouse Transactions (0) | merci |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | up --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
techouse Transactions (0) | Mon truc c'est un deskpro de chez compaq, pas de paramétrage dans le bios, des cavaliers qui servent à rien sur la carte mère (détection automatique avec le dernier bios) et un chipset 440BX de chez Intel (pas sur de dépasser et même d'atteindre le coef 8) |
watercooling Transactions (14) | j'ai un xp 2600 m @ 2400 combien tu le prendrais ? |
techouse Transactions (0) | c'est quoi ta proposition ?
|
batt Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par batt le 04-09-2006 à 23:28:21 |
techouse Transactions (0) | C'est pour mettre dans un portable... J'ai besoin d'un fsb 266 |
christobald plus c'est long plus c'est bonTransactions (79) | Salut,
|
techouse Transactions (0) | J'ai déjà acheté un XP-M 2600 45W (65fdpin d'ailleurs ;o))
|
techouse Transactions (0) | UP |
techouse Transactions (0) | UP
|
akila Salut ô Salut!Transactions (0) |
|
techouse Transactions (0) | J'ai pas essayé ca, mais je fais comment pour downclocker un portable ? pas par le bios en tout cas ? Y'a des soft pour faire ça ? |
|
|
fanch69 Transactions (2) | Je suis aussi sur brest et j'ai un xp-m 2200 Le stepping n'est pas celui que tu recherche mais il faut que je teste ce proco. Serait-ce possible de le faire dans ton portable? et sait on jamais tu pourrais vouloir le garder... --------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
techouse Transactions (0) | En fait j'ai un XPM 2600+ que j'ai testé dans le portable : résultat, ça chauffe trop. C'est pour ça que je cherche absolument un processeur 35W pour ne pas saturer le radiateur qui n'est pas très puissant |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | madcat11 m'a proposé récemment un XPM 2400, mais je ne connais pas sa puissance de dissipation. --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
fanch69 Transactions (2) | J'ai bien compris mais je fesais appel à ta sympathie pour tester mon proc car je n'ai pas le matos pour le faire et je je soupsonne d'être hs donc je ne voudrais as vendre un truc hs --------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
techouse Transactions (0) | Up
|
techouse Transactions (0) | Up |
fanch69 Transactions (2) | je peux comprendre que tu ne veuilles pas ou que tu n'ai pas le temps de me rendre ce petit service mais peux tu au moins me donner une réponse stp --------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sapphire X800XL + VF700AlCu | [VDS][PARIS] MX518 |
[ACH] CM+Proc A64+ | [VDS] MINOLTA |
[VDS] {EDIT1} Filtre maitre ADSL ECI-TELECOM --> VENDU | [VDS] T18s paris |
[VDS] Alim Antec True Power 380 W 50 in ! | [VDS] ou [ECH] Gigabyte k8ns ultra-939 up!!! |
[Vds] Easy Media Creator 7.5 | [ECH] Intel D845WN + P4 1.6 contre DDR 3200 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] proc , mémoire DDR, wifi, modem, adaptec 1200a |