|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] matos en socket 775 |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | bon, je vide un peu les tiroirs, MP possible sur Paris, mais pas trop de trajet pour moi, suis en convalescence , tout le matos fonctionne Farpaitement (j'écris sur le PC que je vends là d'ailleurs) :
Message édité par ramboVI le 17-07-2011 à 14:54:55 |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 10:56:23 |
GrouiKKK Transactions (11) | Salut
|
didlawowo Transactions (9) | je suis interessé par la mobo et le proco, j'imagine que tu fais un prix pour les fdp grouper.
|
Calvin93 Transactions (71) | interesser par le lot cm(gigabyte)+cpu+ram+ventirad en mp sur paris.
|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | arf que je suis con, c'est un B3, suffisait de mater CPUZ, donc 50 roros en mp ^^
|
GrouiKKK Transactions (11) | 52 fdpin ? ton ventirad noctua, il est complet avec les fix pour socket 775 ?
|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | ben, je favorise bien évidemment tout ce qui est comande groupé, et là c'est didlawowo et calvin93 qui sont dans cette optique...
|
GrouiKKK Transactions (11) | ok, pas grave, bonne continuation |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | grouikk > arf vous me menez la vie dure les gars pour les lots, zavez répondu très vite à ma braderie ^^ et si c'est à toi que je le vends, ce sera 64 in
|
bickata Transactions (0) | drap
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 11:44:19 |
GrouiKKK Transactions (11) | Un Q6600 detenu par un mec qui n'en veut pas une fortune car c'est un bon proco pour une ultime upgrade avant de passer a plus recent, un peu qu'il faut repondre vite
|
didlawowo Transactions (9) | dans l'idée un B3 tiens combien en OC ? j'étais super content de mon E6400@3.2ghz, si je prend le proco c'est pour OC (un ptit peu), surtout pour mon traitement photo j'ai besoin des 4 cores
|
bickata Transactions (0) | salut |
Calvin93 Transactions (71) | avec la q6600 biensur un prix pour le lot (cm+cpu+ram+rad) ? ^^ Message édité par Calvin93 le 17-07-2011 à 12:37:44 |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | en vertu des lots, ce serait papanebo qui remporte la mise, en me débarassant de 5 produits sur 6 (je n'en peux plus, y a un bordel monstre autour de mon burô)
|
Calvin93 Transactions (71) | et moi? Message édité par Calvin93 le 17-07-2011 à 14:54:49 |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | ben, en vertu des lots, papanebo me prend 5 trucs, et toi 4, donc je vois avec lui aujourd'hui, et si cela ne se fait pas, je transacte bien évidemment avec toi, tu prends 4 produits sur 6 |
Calvin93 Transactions (71) | je vois ^^
|
sispeo91 Transactions (98) | Salut,
Message édité par sispeo91 le 17-07-2011 à 15:41:03 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | ben sispeo, si tu prends tout le lot de 6 c'est encore mieux !
|
sispeo91 Transactions (98) |
Calvin93 Transactions (71) | combien le lot en main propre? |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | on fait comme ça, à toi la mobal X38, et je te reviens d'ici demain matin ^^ |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | ben si tu prends le lot en mp des six éléments, tu serais prioritaire vu ton rang sur les intéressés, mais ça te fera :
|
Calvin93 Transactions (71) | ok je prends... on passe en mp pour le reste? |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | oki |
Publicité | Posté le |