|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Matos pour ptte config ( AMD 1GHz, CM, Son, Carte Graph..) |
soulsurfer Transactions (3) | Salut
Message édité par soulsurfer le 08-11-2002 à 21:55:30 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 23:38:53 |
soulsurfer Transactions (3) | Pas de blague !! vous avez RIEN ??? allez !! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
soulsurfer Transactions (3) | trop trop de monde --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
soulsurfer Transactions (3) | Un effort SVP !!! et --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Prend une CM avec nforce 1 (gpu gf2mx+lan+son 5.1).. et y te reste plus que la Ram, le dudu et le DD a acheter...
|
kingbaja Transactions (5) | Tbird 800, CM Soltek, ventilo et 128 ram = 110E sur PAris main propre |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
soulsurfer Transactions (3) | Allez CT bien parti !! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
boomboommusic Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 21:09:49 |
soulsurfer Transactions (3) | ça va attirer les foules ça --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
paquerette Flower Power...Transactions (14) | Ben g en stock apres un changement de config une ABIT KT7-A RAID avec un Athlon 900.
Message édité par paquerette le 08-11-2002 à 01:16:39 --------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
dudul666 Transactions (2) | ma 2eme config , mais seulement si tu prend l'ecran avec
Message édité par dudul666 le 08-11-2002 à 01:27:59 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tiens, y en a qquns là!
|
Message édité par soulsurfer le 08-11-2002 à 07:22:11 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
dudul666 Transactions (2) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Soul ne semblant pas interessé, combien demandes tu pour ta config complete, avec l'ecran? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | merci soul, ça rool au fait? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | MOi aussi brulé le boitier que je devais te vendre.. OOPS!! c'est quoi cette fumée blanche c'est juste la floppy qui crame (mauvais branchement POWA )
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kingbaja Transactions (5) | SI tu beux g éventuellement un Tbird 800Mhz avec une carte mère soltek ATA 100 et 256 de sdram 133 pour 120E |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BCP de Matos à Estimer | [ACH] Lecteur Mp3 à carte mémoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! |
[ACH] Modem ADSL a petit prix ... | Vds AMD XP 1800+ |
ACH : Alim ATX Bidon | [ACH] Carte SCSI U160 et DD u160 |
[ACH] WaterblockS et VentiloS | [ACH] P3 ou celeron pas cher |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Matos pour ptte config ( AMD 1GHz, CM, Son, Carte Graph..) |